Connect with us

Divertissement

Maya Lauqué : pour avoir été le joker de Laurent Delahousse, sa ville de Bayonne lui fait un très beau cadeau

Published

on

Les habitués du JT du week-end de France 2 ont dû se demander s’ils portaient les bonnes lunettes ou si leur vue leur a fait défaut. En effet, à la place de Laurent Delahousse

,
c’est Maya Lauqué qui a animé les éditions

du week-end sur la deuxième chaîne du groupe France Télévisions.

Les téléspectateurs, fans de l’homme à la mèche n’ont pas à s’inquiéter. En effet, le compagnon d’
Alice Taglioni

est seulement en congés et ne s’est pas absenté pour raisons médicales. Mais cela a permis à Maya Lauqué de faire ses grands débuts sur un des JT les plus suivis en France, à seulement 45 ans. La journaliste n’est pas vraiment effrayée par la caméra, elle qui anime l’émission Télématin au côté de Damien Thévenot du vendredi au dimanche sur France 2.

A voir également : Moment de gêne chez Laurent Delahousse quand David Hallyday fait un aveu étonnant sur Laeticia et Johnny

Lire Aussi  "Comment ça la petite pédale ?" : Laurent Ruquier et Julie Hammet dérapent lors de leur première sur BFMTV

Maya Lauqué validée par tout le monde, et même sa ville

Son aisance pour présenter le journal semble d’ailleurs avoir fait mouche du côté des téléspectateurs. En effet, nombre d’internautes ont félicité la journaliste pour sa prestation au cours du week-end.

« Quelle bonne surprise de voir Maya Lauqué au 20 heures, bravo vous êtes professionnelle j’adore », « Cette dame est rayonnante, adorable », « Purée, quel talent pour une première ! J’en connais un qui devrait rester en vacances… », « Bravo Maya c’est un beau challenge et une jolie reconnaissance », « C’est mérité. Merci, vous donnez un vent de fraîcheur », ont félicité certains utilisateurs de X.

Même Laurent Delahousse a félicité son joker : « Bravo, bienvenue dans la team ». De son côté, Maya Lauqué n’a pas manqué de remercier son confrère : « Merci cher Laurent pour ton soutien et tes encouragements. Je suis si heureuse et honorée d’être là ce week-end. Et quelle équipe géniale à tes côtés ! Merci ! ». Mais son plus beau cadeau reste sans doute la délicate attention de sa ville d’origine de Bayonne.

Lire Aussi  Une célèbre candidate accusée d’être vulgaire et hypocrite, de récents clichés soulèvent de vives réactions !

En effet, le compte X de la ville a lui aussi souhaité féliciter la journaliste pour sa première aux commandes des éditions du week-end. « A #BayonneMaVille nous disons bravo à la bayonnaise Maya Lauqué pour le professionnalisme de sa présentation des 3 JT du 20 h de France 2, le week-end dernier ! », a indiqué la ville, fière de sa journaliste.

R.F

Advertisement

Á La Une