Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Léa Haddad crée le scandale en évoquant les victoires de Pierre Garnier et Anisha Jo, ses propos très violents

Published

on

Le 3 février dernier, Pierre Garnier a remporté la Star Academy après trois mois de compétition intense. Grand favori de cette édition, le jeune homme s’est retrouvé au lendemain de sa victoire, au cœur d’un énorme buzz. L’ancien étudiant de 21 ans a sorti son premier single seulement quelques jours après la finale… et le succès a immédiatement été au rendez-vous puisqu’il a engendré plus de 6 millions d’écoutes dans plusieurs pays du monde !

On note que Pierre bat littéralement tous les records puisqu’il est devenu LE candidat de la Star Academy le plus suivi de l’histoire du télécrochet,
dépassant ainsi Jenifer en seulement quelques jours

et réunissant plus d’un million d’abonnés. Ce succès dénote un peu avec celui-là d’Anisha, grande gagnante de la Star Academy en 2022, qui a malheureusement dû essuyer l’échec cuisant de son premier album.

Si la jeune femme doit déjà faire à ce flop, elle doit également endosser les moqueries d’une de ses anciennes camarades… Léa Haddad. Il y a peu, la jolie blonde a en effet partagé un extrait du morceau Belle de Paola, autre candidate de l’édition 2022 de l’émission. « La vraie gagnante, c’est elle » écrit alors Léa en légende de sa publication,
taclant ainsi Anisha

Lire Aussi  “Plus me lever ni manger” : un ex-partenaire de Denitsa Ikonomova à cœur ouvert sur sa dépression et son "envie de mourir", ses propos glaçants !

.

Léa raille Anisha Jo une nouvelle fois sur TikTok
Pas question pour Léa de s’arrêter là. La jeune femme semble
bien décidée à prouver que la belle Anisha Jo n’aurait pas dû gagner la Star Academy en 2022

. Sur TikTok, elle vient à nouveau d’exprimer son ressenti : « Cette année pour moi, le gagnant est logique, ce n’est pas comme l’année dernière ou les années d’avant » a-t-elle lancé alors qu’elle était en train de discuter avec ses abonnés en live. D’un air moqueur, la jeune femme explose ensuite de rire tandis qu’une amie qui se trouve à ses côtés tente de reprendre la conversation pour calmer le jeu.

Cette séquence relayée sur Twitter n’a pas du tout plu aux internautes qui n’ont pas hésité à recadrer Léa. « J’espère tellement qu’elle n’aura jamais de succès », « Elle ne sait faire que ça, l’ouvrir et ne rien dire de constructif ! », « Nan mais elle cherche le buzz cette folle », « Quelle sale peste, qu’elle ne s’étonne pas d’être tombée dans l’oubli, Léa a pourri la saison 2022 pendant et donc après elle continue, quel dommage pour Anisha qui aurait été bien mieux dans la bienveillance de la saison 2023 plus centrée sur la musique », « C’est pour ça qu’elle s’est retrouvée à faire un clip qui ressemble à une pub dop ou elle avait littéralement l’air perdu. Et aussi pourquoi elle a la prestance scénique d’une huître », « Elle porte la méchanceté sur son visage ça se voit elle faisait partie des bully qui humiliaient les autres au collège/ lycée Elle n’a pas 1/4 de la classe et du talent d’Anisha », peut-on par exemple lire.

ES

Lire Aussi  Louane : en vacances, la nouvelle coach de "The Voice Kids" pose en bikini et dévoile un tatouage osé !
Advertisement

Á La Une