Connect with us

Divertissement

Inès Reg évoque sa dentition qu’elle ne supporte plus : pourquoi elle n’a pas le droit d’y « toucher »

Published

on

Tandis qu’elle évolue sur les 
parquets du studio

217,
dans l’émission Danse avec les stars

, Inès Reg est parmi les favorites. Elle qui sera bientôt au jury de Mask Singer, va aussi avoir son spectacle « Hors Normes », sur Amazon Prime. Autant de réussites qui donnent de l’énergie à celle qui vient d’annoncer son
divorce d’avec Kevin Debonne

, et qui commence donc une nouvelle vie.

« J’ai un peu de mal avec mes dents« 

À Nikos Aliagas, ce 14 mars 2024, elle confie dans les colonnes de Gala qu’elle a « davantage confiance » en elle. Et d’ajouter : « je suis plus à l’aise dans ma vie, je ne ressens plus ce fameux syndrome de l’imposteur. Je sais ce que je veux. Et ce que je ne veux plus. Je n’ai plus de limite lorsque je me fixe des objectifs« . Mais certains complexes ont la dent dure…

Lire Aussi  Marine El Himer : enceinte de son premier enfant ? Elle s’exprime

Et c’est justement ce que l’humoriste confie à l’animateur de TF1. Elle avoue ainsi : « Physiquement. j’ai un peu de mal avec mes dents. Ma mère trouve au contraire que cela fait partie de ma personnalité. Elle ne veut pas que j’y touche. Forcément, on a les mêmes ! (Rires.] »

Si elle le pouvait, celle qui a 
remporté la saison All Star de Pékin Express

révèle aussi qu’elle se ferait « bien un peu plus grande« . Et de préciser : « Il y a trop de choses que je ne vois pas à cause de ma taille. [Rires.] »

« J’ai le regard de ma grand-mère »

Heureusement, la jeune femme est aussi sûre de quelques-uns de ses atouts. Elle assume par exemple : « J’ai le regard de ma grand-mère ». Une fierté pour elle puisqu’elle fait savoir à propos de son modèle : « Elle a grandi en Algérie et est venue sur le tard en France. C’est la plus féministe d’entre nous. Et avant l’heure. Elle nous a appris à nous aimer ma sœur et moi, avant qui que ce soit« .

Lire Aussi  Cancer de Kate Middleton : Charles Spencer, le frère de Lady Diana, prend la parole

F.A

Advertisement

Á La Une