Connect with us

Divertissement

Mode Printemps/Eté 2024 : Tina Kunakey dévoile les nouveautés de la marque de vêtements Free People

Published

on

C’est en 1970 que
Free People

est née sous la forme d’une boutique située au cœur de Philadelphie. Face au succès de ce temple où l’on dénichait les parfaites pépites bohèmes, c’est ensuite devenu une marque en 1984. Quatre décennies plus tard, l’enseigne américaine séduit toujours autant grâce à ses pièces uniques et originales et son esprit créatif capable de casser les tendances actuelles.

La marque qui propose une vaste gamme de produits, allant des vêtements aux accessoires, en passant par les grosses pièces, les chaussures, les sous-vêtements, les maillots de bain, les vêtements de sport et les produits de beauté se distingue par ses produits de haute qualité, le tout avec une production articulée autour de la réduction de l’impact sur l’environnement, ainsi qu’un amour inhérent pour tout ce qui est bohème, stimulant et ludique.

Lire Aussi  Emine : déjà divorcé de Rabeb après 3 mois de mariage, la raison se précise

Tina Kunakey star de la nouvelle campagne Free People
Pour le printemps 2024, la marque s’offre les services de la bombe Tina Kunakey qui est devenue égérie, le temps d’une campagne publicitaire tournée à Marseille. La jolie brune y donne vie au meilleur de la marque pour ce printemps, comme des jeans classiques associés à des camisoles bohèmes, des chemises aux teintes colorées et aux motifs créatifs, ou encore des robes d’été classiques Free People pour lesquelles la marque est reconnue.

Comme pour la première campagne This Is Free People qui mettait en scène le top Behati Prinsloo, cette campagne joue la continuité en présentant les looks coups de cœur de Free People à travers les collections We The Free, Free-est, et sa collection principale.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Lire Aussi  Nathalie Marquay : cette célèbre Miss France grâce à qui elle a rencontré "l’âme soeur"

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une