Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : certaines choses sur son opération ont été cachées au Prince Harry et Meghan Markle

Published

on

Selon nos confrères anglais du Mirror, Prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas été mis au courant au sujet de l’hospitalisation de Kate Middleton. Nous vous expliquons tous les détails.

En janvier 2024, une révélation émanant du palais de Kensington a suscité une vague de réactions à travers le monde : Kate Middleton, la princesse de Galles, avait été admise à l’hôpital pour subir une opération abdominale planifiée. Cette intervention a en effet nécessité un séjour hospitalier de treize jours, après lequel Kate est retournée à Adelaide Cottage, sa résidence avec le prince William et leurs trois enfants, pour poursuivre sa convalescence.

D’ailleurs Prince William avait décidé de prendre une pause temporaire de ses obligations en tant que Prince de Galles afin de se consacrer pleinement à sa famille. Le palais a exprimé sa gratitude envers l’équipe médicale pour leur dévouement et a souligné les progrès de Kate dans son rétablissement. Cette situation a révélé une facette peu connue de la vie des Windsor, marquée par une discrétion et une volonté de maintenir une certaine normalité pour les jeunes princes et princesse.

Lire Aussi  Carole Bouquet sexy à 66 ans : l'actrice pose en nuisette en dentelle sur Instagram

Prince Harry et Meghan Markle mis à l’écart ?

L’information, toutefois, n’a pas été partagée de manière uniforme au sein de la famille royale, notamment avec le prince Harry et Meghan Markle. Le couple, installé en Californie, a été informé de l’état de santé de Charles III mais est resté dans l’ombre concernant les détails de l’opération de Kate Middleton. Ce silence sélectif traduit une tension inhérente, exacerbée par les récentes publications et prises de parole des Sussex, qui ont souvent exposé les dissensions familiales au grand jour. Un proche de la famille royale aurait confié :

Ils sont au courant de tout ce qu’il se passe au Royaume-Uni, mais ils n’ont aucun détail concernant Kate. Ça montre qu’ils ne leur font absolument pas confiance

Leur éloignement géographique et émotionnel avec le reste de la famille royale semble avoir creusé un fossé. Ainsi, la gestion de l’information autour de l’hospitalisation de Kate Middleton a souligné la complexité des relations au sein de la famille royale britannique. D’un côté, la volonté de protéger la vie privée et de maintenir une façade d’unité et de normalité. De l’autre, des fissures causées par des années de turbulences médiatiques et personnelles.

Les possibles raison derrière ce choix de ne pas informer les Sussex

Alors que Kate Middleton poursuit sa convalescence, l’attention se porte non seulement sur sa santé mais également sur les implications de cet événement pour les relations futures au sein de la famille Windsor. La manière dont les différentes branches de la famille communiquent et partagent, ou choisissent de ne pas partager, des informations révèle les défis auxquels elles sont confrontées dans la gestion de leur image publique.

En l’occurrence, cet évènement traduit un manque de confiance cruel entre les membres de la famille royale. Après le livre de Prince Harry où il fait des révélations concernant son grand frère, le choix de garder l’hospitalisation de Kate Middleton secrète est compréhensible. Le duc et la duchesse de Sussex ont tendance à beaucoup dévoiler leur intimité. Preuve en est la mini-série Netflix les concernant. Par ailleurs, nous vous partagions la date du retour de Kate Middleton.

The post Kate Middleton : certaines choses sur son opération ont été cachées au Prince Harry et Meghan Markle appeared first on Officielles.

Á La Une