Connect with us

Divertissement

« Enc*** », Patrick Sébastien s’emporte apres la publication d’une photo de lui par Jean-Luc Reichmann

Published

on

Patrick Sébastien serait-il sujet à des soucis de santé ? Ce lundi 25 mars 2024,
Jean-Luc Reichmann a publié sur les réseaux sociaux, une photo sur laquelle ils prennent tous les deux la pose

alors que l’humoriste était venu assister à la pièce Le Bracelet, au Théâtre des Nouveautés dans laquelle joue l’animateur de TF1. « Le bonheur d’avoir reçu LE Patrick Sébastien aujourd’hui au théâtre. Merci de tes mots mon Patrick » écrivait d’ailleurs Jean-Luc Reichmann en légende de la photo. Or, très vite, les internautes ont fait part de leurs inquiétudes en commentaires, face à la petite mine de Patrick Sébastien.

Face à l’inquiétude grandissante, Patrick Sébastien s’est justifié et a expliqué qu’il essaie simplement de perdre du poids notamment car il a « un petit peu trop de bide ». « Alors, je veux vous rassurer, je ne suis pas malade du tout, mais alors pas du tout ! » a lancé celui qui se produit aussi au théâtre en ce moment. 

Lire Aussi  Adriana Karembeu : après l'annonce de sa rupture, un nouveau drame touche l'ancienne mannequin !

Ce mardi 26 mars, Cyril Hanouna s’est mêlé de cette histoire dans son émission « Touche pas à mon poste « . Pour mettre les choses bien au clair, l’animateur a n’a pas hésité à appeler Patrick Sébastien en FaceTime pour faire un point sur son état de santé. « Mais tu es en grande forme mon chéri ! », a lancé Cyril Hanouna en voyant son ami à l’écran.

Et Patrick Sébastien de confirmer : « Mais je suis en grande forme, je n’ai pas maigri du tout, c’est l’angle de la photo qui fait ça ». Cyril Hanouna lui a alors assuré qu’il a bonne mine et qu’il n’a pas perdu de poids : « Tu n’as pas maigri du tout ». L’humoriste a alors rétorqué : « Pas du tout au contraire, j’ai essayé de faire un régime. Ces enculés, ils ont passé des photos en disant que j’étais malade, je ne me suis jamais senti aussi bien. ».

Lire Aussi  ‘J’ai pris 32 kilos’, les confidences sans tabou d’Ayem Nour

Hilare, l’animateur a alors insisté en déclarant : « Je ne veux pas t’emmerder mais tu n’as pas perdu un gramme« . Ce à quoi l’ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde a répondu :  « J’en ai pris au contraire ! « . Contre toute attente, Patrick Sébastien a révélé qu’à cause de cette photo, des amis l’ont appelé pour savoir s’il se porte bien. L’humoriste a simplement expliqué qu’il était fatigué sur la photo car il avait joué un spectacle la veille. « Si vous avez un régime pour moi, donnez-moi du Comme J’aime, ça me fera plaisir » a-t-il conclu. 

ES 

Advertisement

Á La Une