Connect with us

Divertissement

Pékin Express : Ryad et Louison toujours en contact ?

Published

on

Alors que les caméras de Pékin Express se sont éteintes, que sont devenus les deux chouchous du programme Ryad et Louison ? On vous dit tout !

Pour cette 18ème saison de Pékin Express, 8 binômes de candidats ont pris le départ pour un voyage spectaculaire en Asie du Sud-Est sur les traces du tigre d’or. Et les téléspectateurs sont au rendez-vous. Il faut dire que le programme offre un mélange captivant d’aventure, de voyage et de compétition. Les fans assidus de l’émission peuvent vivre par procuration les défis, les paysages magnifiques que les participants rencontrent tout au long de leur parcours.

Et même si une candidate a confié avoir été contrariée par un appel de la production, le programme rencontre un vif succès. Et cette année particulièrement, certains binômes retiennent l’attention du public. À l’image de Laura et son coiffeur Romain, ou encore de Ryad et Louison, qui ont tissé des liens très particuliers pendant l’aventure.

Le duo éliminé aux portes de la demi-finale

Ce jeudi 4 avril, M6 diffusait un nouveau numéro de Pékin Express : sur les traces du Tigre d’Or. Alors que 4 binômes étaient en compétition pour décrocher une place pour la grande demi-finale, c’est finalement Ryad et Louison qui ont été éliminés. Alors que la production a décidé de réunir ce duo improbable d’inconnus que tout opposait, la relation entre les deux candidats a pris une tournure inattendue.

Lire Aussi  "Elle doit perdre son chapeau" : le tacle lâché par Michel Drucker à Geneviève de Fontenay

En effet, au fil de l’aventure, le charentais et le marseillais sont devenus un duo inséparable et se sont entendus à merveille. Alors qu’ils détenaient le record des duels finaux, leur complémentarité et leurs personnalités hors du commun ont fait d’eux les véritables chouchous du programme. Depuis son élimination, Louison s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs et évoque sa défaite au duel final :

Elle indique la fin de notre aventure et je comprends que j’entraîne Ryad dans cette chute. J’avais peur qu’il m’en veuille. Quand je le retrouve et qu’il me dit qu’il est quand même fier, je suis pris par l’émotion.

Ryad et Louison sont-ils toujours en contact ?

Depuis leur élimination, tous les fans de l’émission se posent une seule et unique question. L’amitié de Ryad et Louison a-t-elle perduré au-delà de l’aventure ? Il faut dire que la défaite du duo a été très dure à encaisser, et à ce titre Ryad a dénoncé une « injustice ». Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, Louison confie : « Culturellement et humainement parlant, c’est une aventure incroyable ». Mais alors que les deux personnalités ont quitté le Vietnam, qu’en est-il de leur amitié ?

Nous vous le disions, au début de l’aventure, Ryad et Louison ne se connaissaient pas. Mais Ryad se souvient : « Ce qui nous a soudés, ce sont les duels remportés, les étapes gagnées au fur et à mesure et le soir quand on se retrouvait chez les habitants ». Et lorsqu’il revient sur la nature de sa relation avec Louison, le candidat de Pékin Express ne mâche pas ses mots :

Je peux le dire, c’est mon pote. On ne va pas dire qu’on s’appelle tous les jours, on a quand même une vie assez chargée mais on se parle de temps en temps et on s’envoie des messages. Moi, je l’aime beaucoup, c’est vraiment mon ami

Une chose est sure, l’aventure Pékin Express a forgé une amitié solide entre les deux compères.

The post Pékin Express : Ryad et Louison toujours en contact ? appeared first on Officielles.

Á La Une