Connect with us

Divertissement

Jazz : sur le point d’avoir un 4ème enfant ? Elle confirme

Published

on

Maman de 3 enfants, Jazz Correia rêve de pouvoir adopter un quatrième enfant. Interrogée sur le sujet, la mère de famille fait de nouvelles révélations.

Jazz Correia : le couple a débuté les démarches pour l’adoption

Ce n’est plus un secret pour personne, Jazz Correia rêve de pouvoir adopter un enfant. Dans une interview en anglais disponible sur Youtube, l’influenceuse expliquait : « On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »

Un projet que le couple aimerait beaucoup concrétiser prochainement mais leur notoriété pourrait bien leur mettre des bâtons dans les roues. En effet, en pleine promotion de la JLC Family, Laurent Correia (approché par une autre femme) confiait : « Avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver ! »


Jazz Correia veut un quatrième enfant.

Jazz Correia : sur le point de tomber enceinte de son quatrième enfant ?

Très active sur les réseaux sociaux, Jazz Correia a récemment organisé une nouvelle session de question et de réponse. Rapidement, le sujet de l’adoption est revenu sur le tapis. L’un de ses abonnés lui a notamment demandé : « vas-tu adopter un enfant dans cette saison ? si oui, l’enfant, tu nous le montreras ? » 

Et le candidate qui aurait taclé Jessica Thivenin sur son livre de répondre : « bien plus qu’un rêve pour nous, mais on attend toujours des réponses. Et bien sûr, si la vie me permet d’adopter, vous verrez mon bébé, au même titre que mes autres enfants« .

Lorsqu’on lui demande si elle souhaite avoir un quatrième enfant, la jeune femme répond : « oui, c’est Dieu qui décide ». D’ailleurs, selon la dernière rumeur, Jazz pourrait bien être déjà enceinte de son quatrième enfant. Affaire à suivre.




Jazz Correia : Chelsea et Cayden sortent leur chanson, elle en dit plus sur cette annonce qui fait polémique !

Jazz Correia : Chelsea et Cayden sortent leur chanson, elle en dit plus sur cette annonce qui fait polémique !


Jazz Correia a annoncé sur ses réseaux sociaux que ses enfants allaient bientôt sortir leur première chanson, accompagnée d’un clip. La sortie est prévue pour le 29 décembre, mais les internautes sont déjà outrés.

Lire la suite

Lire Aussi  Covid-19 : l’obligation vaccinale entre en vigueur aux Etats-Unis

Á La Une