Connect with us

Divertissement

« Je ne savais pas que j’étais une marque de lessive », Francis Perrin (Mongeville) très en colère contre France 3

Published

on

Pendant les vacances, c’est 
Jean-Pierre Foucault qui remplace Thomas Isle

à la présentation de « Culture médias » sur Europe 1. Et ce 15 avril 2024, l’animateur a reçu l’acteur Francis Perrin, à la radio. Et la star de la série « Mongeville« , toujours diffusée sur C8 le mercredi soir après « Touche pas à mon poste », s’est exprimée sur son départ de France 3.

« Je ne savais pas que j’étais une lessive« 

Curieux de comprendre pourquoi la fiction dans laquelle il
apparaissait entre 2013 et 2021

, et qui a connu un grand succès sur France télévision, a été arrêtée du jour au lendemain, Jean-Pierre Foucault a remué un souvenir douloureux pour l’acteur de 76 ans…

Encore énervé, 
après 3 ans, Francis Perrin

a répondu : « Je n’ai jamais eu un coup de fil pour me dire que ça s’arrêtait. C’est quelque chose (…) Puis, même pas : ‘Merci pour toutes ces années où vous avez cartonné tous les samedis soir’ (…) Après, on m’a dit que c’est changement de marque. J’ai répondu : ‘Je ne savais pas que j’étais une lessive’« . Pour lui, « c’était un peu dommage« , parce que le programme « cartonnait sur France 3« . Il a en effet estimé, ce lundi : « On ne m’avait même pas prévenu que ça avait été cédé à C8. C’était incompréhensible ! Même si j’étais content après !« .

Lire Aussi  Jamel Debbouze emmène son joli clan au ski : un détail sur Mélissa Theuriau interpelle !

« C’est dommage qu’il n’y ait pas eu de suite« 

Aujourd’hui, Francis Perrin vient promouvoir la pièce « Le Duplex« , qu’il joue au théâtre de Paris, et il se félicite du 
transfert gagnant de Mongeville

sur la chaîne de la TNT. Il estime en effet : « Mais ce qui est compréhensible, c’est que le public aime ‘Mongeville’, le suit et le re-suit. Ce sont des rediffusions. C’est formidable. C’est dommage qu’il n’y ait pas eu de suite« , a salué le comédien.

Advertisement

Á La Une