Connect with us

Divertissement

Stromae et Céline Dion dans « Un dîner presque parfait » sur W9 ou presque

Published

on

C’est une semaine spéciale sosie que propose W9 à ses téléspectateurs. En effet, la célèbre émission de cuisine entre amateurs
Un dîner presque parfait

 va voir se succéder tous les soirs de la semaine des candidats avec de fortes ressemblances avec certaines personnalités, très connues du grand public. 

Dans son communiqué de presse 
W9

 donne le ton de cette semaine spéciale : « Entre guests imprévus et animations sur vitaminées », les candidats « donneront tout pour défendre leur honneur et celui de leur sosie. »

Qui sont les sosies qui participent au programme ?

Les fans du programme pourront notamment retrouver le sosie de la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion, de l’artiste belge Stromae, la chanteuse britannique Amy Winehouse, l’acteur Robin Williams ou encore
Jean-Pascal Lacoste

. L’une de ces stars s’est d’ailleurs invitée au dîner par surprise ! Les téléspectateurs découvriront au fil de la semaine de qui il s’agit… 

Lire Aussi  Evelyne Leclercq s’en prend à plusieurs présentateurs télé : ce qu’elle ne peut plus supporter en allumant son poste !

Les sosies de Claude François et de Patrick Sébastien participeront également à la fête « mais ne feront jamais d’ombres à nos sosies qui ont prévu des animations à l’image de leurs doubles légendaires » explique la chaîne

Le principe de l’émission reste inchangé, les cinq candidats seront notés sur la cuisine, la décoration et l’animation de la soirée afin de remporter le titre de meilleur hôte de la semaine. 

Des éditions spéciales récurrentes 

Ce n’est pas la première fois qu’Un dîner presque parfait à des éditions spéciales. La semaine dernière l’émission culinaire avait pour thème « dîner étoilé à moins de 10 euros ».

Autre exemple, en février dernier, des candidats de télé-réalité s’étaient également prêtés au jeu. 

Advertisement

Á La Une