Connect with us

Divertissement

M. Pokora : un duo avec sa compagne ? Pas question !

Published

on

La dernière fois qu’il a sorti un album, Matt Pokora n’était pas l’homme qu’il est aujourd’hui. Depuis, il a épousé Christina Milian, en décembre 2020, dont il a deux enfants et eu deux enfants : Isaiah, né en 2020, et Kenneth, né un an plus tard. Un très gros chamboulement dont il parle dans ce nouvel opus, qui sortira ce vendredi, et qui s’intitule « Épicentre ». Et si sa famille a été une inspiration majeure pour ses nouveaux tubes en puissance, Matt n’a pas l’intention de trop en dire non plus. 

« Ce n’est pas à l’ordre du jour »

Il veut garder son jardin secret, avec sa chérie, qui est une grande star aux États-Unis, et chez nous. Ce 3 novembre, dans les colonnes du Parisien, il explique pourquoi on ne les entendra probablement jamais chanter en duo, tous les deux. Matt Pokora révèle que sa femme « a un peu laissé la musique de côté pour se concentrer sur sa carrière d’actrice« .On l’a vue dans les films « Falling Inn Love » en 2019 et dans « L’Amour complexe (Resort to Love) » en 2021, ainsi que dans la série « Soundtrack », en 2019.

Lire Aussi  ‘J’ai vomi’ : Matt Pokora se livre sur son expérience marquante avec Madonna

Et plus généralement, Matt Pokora ne veut « pas trop mélanger le perso et le pro« , dit-il. Très protecteur de leur amour, il estime : « Il faut qu’on garde chacun notre petit monde. Elle a évidemment suivi la préparation de l’album, m’a conseillé sur certaines choses, mais ce n’est pas à l’ordre du jour ».

>> A voir aussi : La chanteuse et animatrice télé Marianne James attaquée à la lame de rasoir en plein Paris…

Concernant sa vie privée, il juge aussi : « Je me livre rarement comme ça. Mais c’était un sujet incontournable ». En effet, « Mon « Épicentre », c’est ma famille. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz de marée et tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants », dit-il. Parce que « Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle » reconnait la star.

Lire Aussi  M6 : une caméra cachée de Michael Youn tourne mal, Dominique Chapatte (Turbo) hospitalisé d'urgence

« Avant vous, je n’étais pas un homme« 

Lui qui dédie le titre « Avant vous » à Christina, Isaiah et Kenneth, leur chante « Avant vous, je n’étais pas un homme« , et assume avoir entièrement revu son emploi du temps et ses priorités pour eux. La paternité « vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser, d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées… » dit-il en effet à nos confrères. Et d’ajouter : « Cela prend du temps et il faut se poser les bonnes questions ».

F.A

Advertisement

Á La Une