Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : son dernier placement de produits fait réagir les internautes

Published

on

En tant qu’influenceuse, Jazz Correia fait régulièrement des placements de produits. Mais le dernier en date n’a pas du tout plu aux internautes. On vous dit pourquoi !

Pas un jour ne se passe sans que Jazz Correia ne fasse parler d’elle. Un sujet a fait couler beaucoup d’encre : son couple avec Laurent. En effet, ce dernier a été infidèle à plusieurs reprises et la jeune femme n’a pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle s’en est également pris aux femmes qui pourraient être intéressées par un homme marié.

Si Jazz Correia a le moral en berne à cause de toutes ces histoires, cela ne l’empêche de pardonner les incartades de son époux. Un choix qui a fait réagir les internautes car ils ne comprennent pas comment Jazz peut si vite passer l’éponge. Déjà, la soeur d’Eva Queen a rappelé qu’elle l’avait également blessée en voyant un autre homme il y a quatre ans.

Jazz Correia fait réagir les internautes

Mais surtout, Jazz Correia croit en la force de la famille. Ses principes font qu’elle préfère se battre pour que tout rentre dans l’ordre plutôt que de laisser le navire couler devant ses yeux. D’ailleurs, la jeune maman montre régulièrement que la famille est une valeur à laquelle elle tient. C’est ce qu’elle pensait faire en s’en prenant au père du futur bébé de Noémie Mabelleuh. 

Lire Aussi  Bilal Hassani : bientôt marié ? Le chanteur le fait comprendre

Jazz Correia a rappelé que l’ex de Noémie avait décidé de l’abandonner quand il a appris qu’elle était enceinte. Agacée par son manque de principes, Jazz a fait savoir qu’il manquait de courage pour assumer une telle situation. Elle a rappelé que Noémie était « bien au-dessus de lui » et qu’elle avançait la tête haute. Des propos qui ont surpris certains internautes qui auraient préféré qu’elle écoute Noémie et qu’elle n’en parle pas. 

Le dernier placement de produit de Jazz Correia ne passe pas

Quoi qu’il en soit, Jazz Correia continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Mais elle y partage également ses partenariats et placements de produits, car cela reste son métier. Son dernier placement de produits a d’ailleurs fait réagir les internautes. Et pour cause, l’épouse de Laurent a fait la promotion de la marque problématique Shein. Pour rappel, Greenpeace a accusé Shein d’utiliser des substances chimiques dangereuses pour la santé et l’environnement.

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" : cette manie de Jean-Luc Reichmann envers Stéphane, maître de midi, qui rend fou les internautes !

Aussi, Stand.Earth a noté dans son rapport Clean Energy Close Up 2024 que les émissions absolues de carbone de cette marque ont augmenté de 50 % au cours de l’année. Enfin, l’ONG suisse Public Eye alertait déjà sur les conditions de travail des nombreux sous-traitants de l’entreprise, avec des cadences pouvant atteindre 75 heures par semaine, pour un seul jour de congé par mois. Pour toutes ces raisons, les internautes ont partagé leur mécontentement sous la publication de Jazz Correia.

Regardez :

The post Jazz Correia : son dernier placement de produits fait réagir les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une