Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle donne son avis sur les influenceurs à Cannes

Published

on

Alors que se déroule actuellement le festival de Cannes, Jessica Thivenin n’a pas manqué de donner son avis. On vous dit tout !

Chaque année en mai, les regards du monde entier se tournent vers le Festival de Cannes. Et pour cause, pendant dix jours, le tapis rouge voit défiler les stars présentes pour promouvoir le septième art. Cette année, il a débuté le 14 mai, pour se terminer le 25 mai, lorsque la Palme d’Or – qui est la principale récompense –  sera décernée par le jury pour le meilleur film du festival.

Mais il n’y a pas seulement des professionnels du cinéma qui sont invités à participer au Festival de Cannes. En effet, depuis plusieurs années, les marques font appel à des influenceurs pour promouvoir leurs produits lors de cet événement prestigieux. C’est ainsi que Carla Moreau, Greg Yega ou encore Isabeau De Latour ont pu monter les marches du Palais.

Lire Aussi  Jazz Correia : énervée à cause des critiques sur les réseaux sociaux, elle décide d’agir

Jessica Thivenin donne son avis sur le festival de Cannes

Néanmoins, le fait de voir ces personnalités être présentes au Festival de Cannes en dérangent certains. C’est le cas notamment de Giuseppa qui n’a pas hésité à partager son avis sur son compte Instagram. La jeune maman – qui est actuellement hospitalisée – a confié qu’elle ne comprenait pas que des personnes qui ne sont pas comédiens, réalisateurs ou producteurs puissent être conviés.

Elle a avoué qu’elle accepterait volontiers d’y participer si on l’invitait, mais elle avoue avoir du mal avec ce concept. Selon Giuseppa, le Festival de Cannes fait rêver car des stars internationales se retrouvent sur le tapis rouge. Et non pas parce que des influenceurs sont invités – ce qui est beaucoup moins glamour à ses yeux.

Jessica Thivenin tacle les influenceurs à Cannes

Giuseppa n’est pas la seule à avoir affiché son interrogation quant à la présence d’influenceurs au Festival de Cannes. En effet, Jessica Thivenin a également pris la parole à ce sujet ! Quand une abonnée lui a demandé pourquoi elle n’y était pas, après avoir précisé qu’elle n’avait jamais été invitée, Jessica a répondu que l’image du Festival de Cannes avait changé. 

Lire Aussi  Loana ulcérée : sa maison dévoilée au grand jour après la vive polémique des "sangliers" … "Je ne vis pas dans une poubelle"

Selon elle, ce festival était dédié au cinéma et « aux stars américaines » uniquement mais dorénavant cela concerne « tout et n’importe quoi ». Jessica Thivenin ne comprend pas pourquoi autant de monde s’y rend et pourquoi ces personnes montent les marches à l’instar des comédiens et comédiennes. Elle a ajouté :

Peut-être qu’un jour je serais invitée par une marque, on n’en sait rien. Mais je ne rêve pas de strass et de paillettes. (…) Ça doit être super chouette, mais ce n’est pas mon plus grand rêve !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Découvrez sa story complète dans notre player !

The post Jessica Thivenin : elle donne son avis sur les influenceurs à Cannes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une