Connect with us

Divertissement

Carla Moreau à Cannes : son comportement durant la montée des marches dérange

Published

on

Tandis que Carla Moreau a monté les marches du Festival de Cannes, les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis. On vous dit tout !

Depuis le 14 mai dernier, les internautes suivent avec beaucoup d’intérêt le Festival de Cannes. Durant celui-ci, de nombreuses stars défilent sur le célèbre tapis rouge. On a pu voir Bella Hadid, Emma Stone, Cate Blanchett, Eva Longoria, Daniel Auteuil ou encore Richard Gere. Cette année, c’est Greta Gerwig qui a été choisie pour présider le jury.

À ce sujet, Iris Knobloch, la présidente du Festival de Cannes, a expliqué que ce choix était une évidence tant Greta Gerwig incarne audacieusement le renouveau du cinéma mondial. Il faut dire que cette réalisatrice a marqué le septième art avec le triomphe de son film Barbie. Mais ces stars du cinéma ne sont pas les seules à être apparus sur le tapis rouge.

Carla Moreau monte les marches du Festival de Cannes

En effet, de nombreux influenceurs ont également fait le déplacement. C’est ainsi qu’on a notamment pu apercevoir Greg Yega, Nabilla Vergara (recalée d’un restaurant à Cannes) ou encore Isabeau de Latour. Cette dernière s’est éloignée du milieu de la télé-réalité pour se consacrer entièrement à l’influence. Et c’est pour cela qu’elle a débarqué sur la croisette et représenter des marques lors du festival le plus médiatisé de la planète.

Lire Aussi  Renaud : sa déclaration sur Kylian Mbappé qui va faire jaser

Mais alors qu’elle s’apprêtait à fouler passage sur le tapis rouge, il est arrivé une sacrée mésaventure à Isabeau. Vêtue d’une sublime robe blanche, la jeune femme a trébuché et a failli tomber au pied des marches du Palais des Festivals. Heureusement, un membre de l’équipe des festivaliers l’a rattrapée de justesse ! « Forcément fallait que ça m’arrive à Cannes », a-t-elle commenté !

Le comportant de Carla Moreau interpelle les internautes

Une autre personnalité du petit écran a eu l’occasion de monter les marches du Festival de Cannes : il s’agit de Carla Moreau. Pour la première fois, la maman de Ruby a été conviée lors de ce prestigieux festival et elle en était ravie comme en atteste sa publication Instagram du 21 mai 2024. Pour l’occasion, la jolie blonde est partie à la recherche de sa robe le jour-même, avec sa BFF Maissane. Carla Moreau s’est alors présentée avec une robe noire longue et avec un décolleté plongeant.

Lire Aussi  ‘Mentalement ça ne va pas trop bien’ : Jazz au plus mal après son accouchement, elle craque

Dans la vidéo postée par la jeune maman, on a pu voir une femme à quelques mètres d’elle ouvrir grand la bouche – peut-être à cause de ce décolleté ? Les internautes, eux, n’ont pas compris pourquoi elle participait au festival alors qu’elle n’est pas comédienne. D’autres ont trouvé sa robe « vulgaire », comme on peut le lire parmi les commentaires. Quoi qu’il en soit, Carla a fait fi des commentaires… et a savouré sa montée des marches !

Regardez :

@actugossiptiktokspam

La candidate de téléréalité Carla Moreau monte les marches du Festival de Cannes #carlamoreau #kevinguedj #carlakevin #telerealitefrance #telerealite2024 #cannes2024

♬ Nothing burns like the cold sped up – 🎧

@actugossiptiktokspam

Carla et Maissane invitée au Festival de Cannes #carlamoreau #maissaneagl #telerealitefrance #telerealite2024 #festivldecannes2024

♬ Hello Eazy E Remix – 𝕰𝖆𝖟𝖞 𝕰

The post Carla Moreau à Cannes : son comportement durant la montée des marches dérange appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une