Connect with us

Divertissement

Vincent Queijo : il aurait retrouvé l’amour sur le tournage de la Villa des coeurs brisés

Published

on

Alors que le tournage de la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés a débuté, certains candidats se rapprochent. C’est le cas de Vincent Queijo, qui aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une candidate que vous connaissez tous. Détails. 

Vincent Queijo connaît bien les rouages de l’émission la Villa des cœurs brisés. Et pour cause ? C’est grâce à la coach Lucie Mariotti que le jeune homme a fait la rencontre qui va bouleverser sa vie. En effet, c’est au cours d’un tournage que Vincent Queijo est tombé fou amoureux de Rym Renom. Et la suite, vous la connaissez.

Les deux tourtereaux ont vécu une idylle passionnelle. Et après avoir accueilli deux petites filles et déménagé à Bali, leur romance a hélas pris fin. Toutefois, Vincent Queijo a récemment tenu des propos sur son ex qui ont éveillé les soupçons de nombreux internautes. En effet, il parle de Rym Renom avec beaucoup de respect, et une once d’amour.

Lire Aussi  Julian Bugier attaqué par une téléspectatrice du JT sur Missak Manouchian : sa réponse sans concession

Le tournage de la Villa des coeurs brisés a démarré sous le soleil balinais

La Villa des cœurs brisés est devenue une émission emblématique de la télé-réalité française, offrant une approche unique en alliant rencontres amoureuses et soutien psychologique. Les participants reçoivent une aide pour comprendre leurs échecs amoureux passés et reconstruire leur confiance. Ce concept thérapeutique, associé à des décors paradisiaques et des histoires authentiques, attire de nombreux téléspectateurs.

La saison 9 promet un casting fort avec des personnalités comme Benoît Dubois, Alicia (Mariés au premier regard), Emine (JLC Family), Neverly (Princes de l’amour), Patrick (Cosmic Love), Cynthia (Les Cinquante), Vincent Queijo, Nicolo Ferrari, Marwa, Maissane, Perle, Louana et Gabriel. Le tournage, situé à Bali, a débuté récemment. Le blogueur Aqababe a révélé des photos de la villa « Surga », une demeure grandiose avec deux ailes, un vaste parc, et une immense piscine entourée de palmiers. Et il semblerait que Cupidon se soit invité dans cette nouvelle saison…

Vincent Queijo aurait retrouvé l’amour

La vie sentimentale de Vincent Queijo passionne les téléspectateurs et les internautes. Après avoir formé un couple emblématique de la télé-réalité avec Rym Renom, beaucoup espèrent voir ce duo se reformer. Cependant, alors que des rumeurs le disaient amoureux d’un mannequin, c’est dans les bras d’une autre candidate de télé-réalité que Vincent Queijo aurait retrouvé l’amour. En effet, le blogueur Aqababe a fait une révélation pour le moins croustillante.

Sur le tournage de la Villa des coeurs brisés, des couples se font et se défont. Mais il semblerait que les planètes soient alignées pour le papa de Maria-Valentina et Alma. En effet, celui qui a provoqué la colère des féministes après avoir dévoilé son tatouage serait tombé amoureux d’une candidate que vous connaissez tous. Selon Aqababe, il y aurait eu un rapprochement entre Vincent Quejio et Marwa dernièrement à l’affiche de The Power.

Pensez-vous que ce duo a de l’avenir ?

Vincent Queijo : il aurait retrouvé l'amour sur le tournage de la Villa des coeurs brisés

© Instagram
@aqababe

The post Vincent Queijo : il aurait retrouvé l’amour sur le tournage de la Villa des coeurs brisés appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une