Connect with us

Divertissement

Greg Yega : le candidat s’exprime sur les sommes journalières qu’il touchait pendant les tournages

Published

on

Greg Yega a débarqué dans la famille des Marseillais alors qu’il était très proche de Paga. Il est revenu sur ces tournages et a dévoilé le montant faramineux de ses cachets journaliers !

C’est en 2019 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Greg Yega. Ce dernier débarquait dans l’émission des Marseillais alors que la saison se déroulait en Asie. Il se présentait alors comme le meilleur ami de Paga (avec qui il a toujours quelques frictions). Souvenez-vous, tous les deux dévoilaient leur tatouage en commun : le mot « bro » tatoué sur la main.

A cette époque, on découvrait un Greg passionné de danse qui n’avait qu’un seul but : devenir danseur professionnel. Mais pas seulement, celui qui a monté les marches du Festival de Cannes dévoilait également sa passion pour la bande et l’un de ses signes distinctifs est vite devenu le bandeau dans les cheveux. Depuis, son style a évolué, mais il prend toujours autant soin de lui.

Lire Aussi  Netflix : la co-productrice d’une des séries françaises les plus emblématiques de la plateforme débarque au gouvernement !

Greg Yega revient sur sa participation aux Marseillais

Greg Yega a aussi beaucoup fait parler de lui car sa recherche de l’amour a été le fil rouge de toutes ses aventures. Souvenez-vous, dès qu’il a rencontré Maeva Ghennam, il est tombé  sous son charme. Il n’en fallait pas plus pour qu’il tente tout pour se mettre en couple avec elle. Et il y est parvenu ! Suite à cela, Greg et Maeva ont connu de nombreux obstacles et se sont séparés à plusieurs reprises. Pourtant, ils n’hésitaient à se remettre en couple…

Jusqu’à ce que Greg Yega prenne la décision de mettre un terme définitif à leur histoire. La raison ? Maeva Ghennam était en réalité en couple avec un certain Boli et il l’a appris sur les réseaux sociaux. Cela ne l’a pas totalement abattu puisqu’il a réussi à retrouver l’amour dans les bras de Mélanie Orl, Angèle Salentino ou encore Marwa. Dernièrement, les internautes sont persuadés qu’il a de nouveau retrouvé l’amour. 

Greg Yega se confie sur son salaire dans Les Marseillais

En participant aux Marseillais, Greg Yega a découvert le milieu de la télé-réalité et surtout l’argent qu’il pouvait se faire en étant candidat. D’ailleurs, cela l’a directement impressionné lorsqu’il a signé son premier contrat et qu’il a touché ses premiers cachets. Lors d’une interview, le candidat des Apprentis Champions n’a pas hésité à reparler de cette époque.

Greg Yega a alors révélé qu’il pouvait toucher entre 300 et 400€ par jour de tournage. Une somme importante qui le mettait dans tous ses états. En effet, il a raconté que, lorsque les caméras s’éteignaient, il s’effondrait dans les bras de Paga. Non pas parce qu’il était triste, mais bien parce qu’il était heureux de toucher autant d’argent. Alors, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@lesmoulas

Grega parle du succès qu’il a eu depuis les marseillais #tpmp #gregyega #lesmarseillais #telerealite

♬ son original – lesmoulas

 

The post Greg Yega : le candidat s’exprime sur les sommes journalières qu’il touchait pendant les tournages appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une