Connect with us

Divertissement

Adèle : en plein concert, la chanteuse remet à sa place un spectateur homophobe

Published

on

Tandis qu’un spectateur a cru bon de scander des propos homophobes lors d’un concert d’Adèle, la chanteuse n’a pas perdu une minute pour le remettre sèchement à sa place.

Décidément, les divas de la pop ont le vent en poupe en ce moment. Fortes de leur succès, elles parcourent la planète pour proposer des shows toujours plus impressionnants les uns que les autres. Dernièrement, c’est Taylor Swift qui a secoué la capitale française avec ses quatre dates successives. Elle a d’ailleurs trouvé un fan en la personne de Thomas Pesquet.

Mais quelquefois, tout ne se passe pas comme prévu. C’est notamment le cas de Madonna qui a vécu une situation gênante avec un spectateur handicapé en plein concert. De son côté, Céline Dion se voit réclamer le remboursement de places de concert de 14 000 fans. Autant de désagréments auxquels s’ajoute celui vécu par Adèle avec un spectateur homophobe lors de son spectacle.

Un spectateur homophobe au concert d’Adèle

Depuis une dizaine d’années, Adèle fait partie des plus grands noms de la scène musicale internationale. D’origine britannique, l’auteure-compositrice-interprète de 36 ans a un certain nombre de tubes à son actif. Chasing Pavements, Someone Like You, Rolling In The Deep, Set Fire To The Rain, Skyfall, Hello, Easy On Me… Autant de titres qui ont rencontré un succès fou dans le monde entier. Entre pop, soul, jazz, rock et blues, la jeune femme a su imposer sa marque de fabrique.

Lire Aussi  Ces faux-cils magnétiques à moins de 10€ sont n°1 des ventes sur Amazon

Mais, si le succès était déjà incontestable, Adèle a choisi d’opérer un virage à 360º en 2020. Cette année-là, la chanteuse entame une impressionnante transformation physique. Jusque-là, son image allait de pair avec son poids. Lassée des commentaires grossophobes, elle se déleste de 45 kilos. Un changement radical qui lui ouvre les portes d’une nouvelle vie. Au même moment, elle divorce du père de son fils. Depuis, la jeune femme continue de tracer son inspirante route, n’en déplaise à certains.

La chanteuse le remet à sa place devant tout le public

Forte de ce succès international, Adèle se produit partout à travers la planète. Plus fou encore, elle a signé une résidence à Las Vegas. Une place prestigieuse que les plus grands ont occupée avant elle, à l’image de Céline Dion, Elton John, Bruce Springsteen, Jennifer Lopez ou encore Britney Spears. Après un lancement décalé en 2022, la résidence américaine continue avec l’ajout de 34 dates supplémentaires. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu dans cette mythique salle de concert…

En effet, ce samedi 1er juin 2024, un spectateur s’est ouvertement permis une remarque homophobe. Alors que le mois des fiertés pour les droits de la communauté LGBT+ débute tout juste, ce dernier s’est écrié : « La Pride, ça craint !« . Des propos qu’Adèle n’a certainement pas laissé passer.

Est-ce que t’es vraiment venu à mon p*tain de concert pour dire que la Pride, ça craint ? Tu es complètement stupide ? Tu es tellement ridicule. Si tu n’as rien de gentil à dire, ferme-la, ok ?

Visiblement consternée, la chanteuse est sortie de ses gonds face à ce spectateur irrespectueux. Et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots. Une chose est sûre, il n’est pas prêt de recommencer.

The post Adèle : en plein concert, la chanteuse remet à sa place un spectateur homophobe appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une