Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : ses propos sur les autres candidats de l’émission ne passent pas

Published

on

La candidate de Secret Story Zoé n’en finit pas de faire parler d’elle. Ses derniers propos dans l’émission ont provoqué la colère de certains internautes. Regardez ! 

Alors que la nouvelle saison de Secret Story va bientôt prendre fin, certains candidats se distinguent plus que d’autres. Parmi les habitants de la maison des secrets qui sortent du lot, il y a la jeune marseillaise Lou Videau, que les internautes soupçonnent d’être la fille d’un célèbre footballeur. Mais la candidate belge Zoé n’est pas non plus en reste.

Repérée très tôt dans l’aventure, c’est une candidate qui fait couler beaucoup d’encre. Solaire et impulsive, la candidate se trouve par ailleurs au coeur d’une polémique. Cependant, reste à voir qui pour qui les téléspectateurs vont voter. Pour rappel, la grande finale, prévue pour le mardi 18 juin à 23h30, révélera le vainqueur vers 2h du matin, après la diffusion du match de l’Euro 2024 entre le Portugal et la République Tchèque sur TF1.

Zoé en couple à l’intérieur et à l’extérieur de la maison ?

Très rapidement, la journaliste belge s’est démarquée de ses camarades dans l’aventure Secret Story. Alors qu’une vidéo de sa participation à Miss Univers a fuité sur la Toile, la candidate s’est rapidement hissée dans le classement des candidats favoris de l’émission. Toutefois, les dernières révélations au sujet de Zoé lui ont porté préjudice. La jeune femme, n’a jamais caché être en couple à l’extérieur. Cependant, elle s’est dangereusement rapprochée d’un candidat lors de l’aventure.

Lire Aussi  Tony Parker a choisi de passer ses vacances en Corse avec M. Pokora et de dégainer les mêmes looks !

Il faut dire que depuis le début du tournage, Zoé entretient une grande proximité avec Alexis, ce qui amène plusieurs habitants à penser qu’il pourrait se développer quelque chose entre eux. Et les révélations de Cameron en interview chez Sam Zirah ont mis fin aux doutes. Selon l’inventeur du mot Quoicoubeh, « la nuit, quand tout le monde dort, il y a beaucoup de couettes qui bougent« .

Les propos de Zoé dans Secret Story ne passent pas

En réaction aux rumeurs de couple entre Zoé et Alexis, la petite amie de ce dernier n’a pas tardé à réagir. Et la jeune femme a raconté sa déception et sa tristesse face à l’infidélité d’Alexis. À la suite de cet épisode, les yeux des fans de l’émission sont rivés sur les faits et gestes des deux candidats dans la maison des secrets. Et récemment, les propos de Zoé ont suscité l’étonnement des téléspectateurs et des internautes.

Alors que TF1 a diffusé en live une connexion avec la maison, la candidate Zoé déplore que tous les binômes se buzzent. Puis, elle ajoute cette formule, qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes :

À défaut de b*iser, ils se buzzent !

Puis, elle prend à parti Alexis, qui semble gêné. Alors qu’il cherche du regard la caméra, il répond positivement à la question de Zoé qui lui demande : « Hein Alexis, t’es pas d’accord ? « . Serait-ce une manière habile de la part de Zoé de détourner les regards sur ce qu’il se passe dans la maison des secrets avec Alexis ? À la suite de ces propos, certains internautes reprochent à Zoé d’être « en roue libre« .

Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Zoé (Secret Story) : ses propos sur les autres candidats de l’émission ne passent pas appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une