Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur : elle revient sur le jour où elle a annoncé son cancer à son chéri Hugo Philip

Published

on

Près d’un an après l’annonce choc de son cancer du sein, Caroline Receveur a dévoilé la réaction de son chéri Hugo Philip le jour où elle lui a annoncé cette triste nouvelle.

Si elle ne souhaitait pas annoncer son cancer à son entourage à l’origine, Caroline Receveur a finalement changé d’avis. Cette décision lui aura permis de compter sur une équipe soudée, prête à tout pour qu’elle se rétablisse au plus vite. Celle qui s’est dite angoissée par une cicatrice sur son corps s’est battue avec ferveur auprès de son mari Hugo Philip et de leur fils Marlon.

Régulièrement, le couple s’affiche très complice sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont d’ailleurs pas reconnu le jeune homme sur l’une de leurs photos. Établis à Dubaï, c’est là-bas que Caroline Receveur a reçu son traitement contre le cancer. Elle vient d’ailleurs de dévoiler la réaction de son chéri à l’annonce de cette triste nouvelle.

Caroline Receveur soutenue par son chéri Hugo Philip

Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur faisait une annonce dramatique à ses abonnés sur Instagram. Loin du glamour et des paillettes habituels, la maman de Marlon se dévoilait le crâne rasé depuis un hôpital à Dubaï. Sous ces différentes vidéos, la sentence était glaciale : « Ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. » Contre toute attente, ce post aura touché plus d’1,3 million de personnes. Autant qui, depuis, suivent le combat de la jeune femme contre la maladie.

Lire Aussi  Kim Kardashian très embarrassée : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

Déterminée à faire de cette épreuve une force, l’influenceuse de 36 ans n’a jamais baissé les bras. Auprès de son époux Hugo Philip et de leur fils de 5 ans, Marlon, elle a prouvé que l’amour des siens était nécessaire à sa guérison. Aujourd’hui, Caroline Receveur a vaincu puisqu’elle est en rémission. Malgré tout, le chemin de la guérison est semé d’embûches. De fait, elle subit maintenant des séances d’immunothérapie, afin de reconstituer ses défenses immunitaires. De toute évidence, cette victoire n’aurait pas été si simple sans son mari Hugo Philip.

Sa réaction à l’annonce de son cancer du sein

Pour rappel, le couple s’était marié secrètement à Dubaï en juillet 2020, près de quatre ans après leur rencontre. Et entre eux, c’est une histoire qui roule. De l’amour, de l’humour et de la confiance, saupoudrés d’admiration, et vous obtenez le couple parfait formé par Caroline Receveur et Hugo Philip. C’est donc tout naturellement que ce dernier s’est montré présent à l’annonce de son cancer du sein en mai 2023. Tel un roc, il ne l’a jamais lâchée. C’est, en effet, ce qu’a révélé Caroline Receveur sur Instagram ce mercredi 5 juin 2024.

Elle explique que son chéri se trouvait à Paris lorsqu’elle a appris cette terrible nouvelle. Ni une, ni deux, il a sauté dans un avion pour la rejoindre au plus vite à Dubaï. La maman de Marlon dévoile également leur conversation dans laquelle il la surnomme affectueusement « Bibou », tout en la rassurant. De son côté, Caroline Receveur a conclu sur une note d’espoir, déclarant qu’elle avait trouvé la relation idéale, et que sa vie était incroyable, malgré cette épreuve qui les a rapprochés plus encore.

Caroline Receveur : elle revient sur le jour où elle a annoncé son cancer à son chéri Hugo Philip

Caroline Receveur © Capture d’écran Instagram

The post Caroline Receveur : elle revient sur le jour où elle a annoncé son cancer à son chéri Hugo Philip appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une