Connect with us

Divertissement

Polska (TPMP) : elle parle de son hygiène et dégoûte tous les chroniqueurs

Published

on

Visiblement outrés par les propos de Polska sur son hygiène de vie, les chroniqueurs de TPMP et Cyril Hanouna n’ont pas caché leur dégoût.

Celle qui a interpellé Marion Maréchal Le Pen au sujet d’Aya Nakamura n’a pas fini de se faire remarquer. Comme à son habitude, Polska multiplie les polémiques. Sur le plateau de TPMP, la jeune femme fait des confidences toujours plus folles les unes que les autres. Un comportement qui ne manque pas d’exaspérer son collègue Guillaume Genton.

Mais la chroniqueuse n’en a que faire. Après une blague très limite sur le Premier ministre Gabriel Attal, elle n’a pas manqué de dégoûter ses collègues au sujet de son hygiène de vie. Il faut dire que, celle dont le salaire a été dévoilé, n’est pas passée par quatre-chemins. De quoi faire sortir de ses gonds Gilles Verdez.

Polska évoque son hygiène avec ses grands ongles

De toute évidence, Polska aurait manqué à cette nouvelle saison de TPMP si elle n’avait pas été recrutée par Cyril Hanouna. Pour cause, la jeune femme multiplie les sorties de route et amuse vivement ses collègues ainsi que les internautes au passage. Tout comme les autres chroniqueurs, elle est invitée à donner son opinion sur les sujets d’actualité. Mais souvent, elle se permet des remarques qui ne font pas l’unanimité. Et ce, même auprès de Cyril Hanouna, Guillaume Genton ou Gilles Verdez.

Lire Aussi  Julien Tanti : traité d’influvoleur par les internautes suite à des placements de produits jugés frauduleux

Contre toute attente, ce jeudi 6 juin 2024, elle a, une nouvelle fois, fait parler d’elle. Loin du glamour, des strass et des paillettes, la jeune recrue en est venue à évoquer son hygiène. Et ce, suite à une question de Cyril Hanouna, visiblement choqué par la longueur de ses ongles. En effet, Polska a affiché une impressionnante manucure avec des ongles multicolores et extrêmement longs. L’occasion pour son patron de lui demander si ces derniers ne la gênaient pas dans la vie quotidienne.

Elle dégoûte ses collègues chroniqueurs de TPMP

Et il ne s’attendait sûrement pas à cette réponse épique. Loin d’imaginer cela, Cyril Hanouna s’est donc retrouvé à évoquer les excréments de Polska en direct sur le plateau de TPMP. Pour cause, cette dernière a confié avoir des problèmes pour aller aux toilettes avec ses ongles.

Non, ça ne me gêne pas. Les gens se demandent souvent si, parfois, quand je m’essuie les fesses, il y a du caca. Donc des fois, oui, il y a un peu de caca. Mais après, tu essuies avec du papier et voilà.

Une confidence qui n’a pas manqué de provoquer le dégoût général. Que ce soit dans le public ou parmi les chroniqueurs, tous ont eu du mal à encaisser cette remarque venant de leur collègue toujours très apprêtée.

Mais Polska ne s’est pas arrêtée là et a continué sur sa lancée. De fait, elle a confié manger « la nourriture coincée » sous ses ongles lorsqu’elle a faim. Après s’être défendue d’être « belle », « intelligente » et « cultivée », elle a admis avoir quelques défauts, dont celui-ci. Mais voilà que son réveil s’est mis à sonner à 19h05 en plein direct. C’en était trop pour Cyril Hanouna qui a lancé :

Non mais sans rigoler. Vous avez de la m*rde sur les doigts, vous mettez votre réveil à 19h05. Qu’est-ce que c’est que cette meuf ? Elle se vomit dessus, elle a de la m*rde partout, son réveil sonne à 19h05. Ce n’est pas possible ! Il faut l’exfiltrer franchement ! C’est une horreur ! […] Non mais baignez-vous dans la Seine, vous êtes plus sale qu’un rat !

Un avis tranché largement partagé par Gilles Verdez qui a qualifié la jeune femme de « dég*eulasse ». Décidément…

The post Polska (TPMP) : elle parle de son hygiène et dégoûte tous les chroniqueurs appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une