Connect with us

People

Alizée maman : sa fille Maggy lui ressemble de plus en plus !

Published

on

Alizée a profité de son week-end pour sortir en famille. Sur Instagram, la chanteuse et danseuse a posté un joli cliché de son mari, Grégoire Lyonnet, en compagnie de leur fille Maggy qui a bien grandi.

L’automne est là et le beau temps, propice aux balades, aussi. Alizée et son mari Grégoire Lyonnet ont profité d’un dimanche doux et ensoleillé pour se promener avec leur fille Maggy (qui fêtera ses 2 ans en novembre) et leurs chiens Jon Snow et Nala. Sur Instagram, l’interprète de Moi, Lolita a partagé une jolie photo de sa petite famille en pleine nature. Une sortie qu’elle a souhaité immortaliser…

Le danseur de 35 ans, rencontré en 2013 dans la quatrième saison de Danse avec les stars, apparaît de dos : habillé d’un gros pull, il fait face à l’horizon et regarde la mer. Sa petite fille, jolie brune aux cheveux longs, qui ressemble beaucoup à sa maman, se trouve derrière lui. Pour rappel, le couple vit en Corse, terre d’origine de la chanteuse, où il a ouvert une école de danse. « Perfect Sunday. Crêpes party et balade du dimanche ! », note Alizée en légende de son post. « Et vous, vous avez fait quoi de votre dimanche ? », demande l’artiste de 37 ans à ses 828 000 abonnés.

Lire Aussi  Olivier Gayat (Familles Nombreuses) : Panique avec deux de ses enfants, un incident filmé en direct

Dans sa story, la petite protégée de Mylène Farmer a partagé un autre cliché. On y voit sa petite fille regarder le long-métrage Hook dans le salon. « Perfect Sunday. Quand Maggy découvre Maggie… », écrit la jeune maman, faisant référence à l’un des personnages du film.

Alizée est aussi la maman d’Annily, âgée de 16 ans, fruit de son union passée avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy 2, aujourd’hui producteur de musique. Divorcés depuis 2013, les deux parents ont su rester bons amis pour le bien-être de leur grande fille. Sur Instagram, Alizée poste régulièrement des clichés de ses enfants et partagent des moments de joie en famille.

Á La Une