Connect with us

People

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze amoureux : tendres câlins sur le bord de la Seine

Published

on

Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze ont posé face à l’objectif de David Turnley lors d’une séance photo organisée sur les quais de Seine à Paris, le dimanche 24 octobre 2021. Les meilleurs clichés sont déjà parus sur Instagram.

Balade dominicale pour Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze. Le couple de personnalités a profité d’une sortie près des quais parisiens pour une séance photo avec le photographe de renom David Turnley, connu mondialement pour ses photos en noir et blanc. Vainqueur du prix Pulitzer et de la World Press Pictures of the year, à deux reprises, le professionnel est – notamment – l’auteur de la célèbre photo de Nelson Mandela en prison.

Changement de registre avec la journaliste et l’humoriste. Dimanche, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze portaient tous les deux des gavroches, irrésistibles hybrides entre une casquette et un béret, pour cette séance photo pas comme les autres. « Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Ce matin j’ai eu l’honneur de faire ces deux portraits de l’acteur franco-marocain, scénariste, producteur et réalisateur avec son épouse, une journaliste française, ancienne présentatrice de télévision et réalisatrice de documentaires, près de la Seine, dans le quartier de Notre Dame de Paris, le 24 octobre 2021″, a légendé David Turnley. De quoi faire la fierté du couple parisien.

Lire Aussi  Dany Boon : Son ex-femme Yaël remariée, baiser passionné avec son "amour de jeunesse"

Dimanche, Jamel Debbouze avait également rendez-vous avec le public. L’humoriste a fait un passage remarqué au Jamel Comedy Club, à Paris, comme il l’a indiqué sur son compte Instagram. On imagine que l’humoriste a profité du reste du week-end à s’occuper de ses deux enfants Léon et Lila (12 et 9 ans). Sa vie de troubadour ne lui laisse que peu de temps avec eux, ce qu’il avait déjà déploré auprès de Nice-Matin.

« Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n’es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d’autre ne compte. Quand c’est fini, la vie reprend. Et ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille« , avait-il assuré en juillet 2021. Vivement la retraite.

Lire Aussi  Prince George : Changement de look radical au jubilé de platine, déjà un petit homme !

Á La Une