Connect with us

People

Vaimalama Chaves en couple : vacances de rêve en Italie avec Nicolas, son petit « esquimau »

Published

on

Après son élimination de « Danse avec les stars », la belle Vaimalama Chaves s’est envolée en Italie pour des vacances en amoureux. Impressionnée par la beauté des paysages, l’ancienne Miss France a partagé de nombreuses photographies de son périple avec Nicolas Fleury.

Partie en vacances avec son compagnon Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves a quitté la France direction l’Italie. L’ancienne reine de beauté a posé ses valises aux Cinque Terres, un ensemble de splendides villages colorés nichés au bord de la mer Ligure. Sur Instagram, celle qui a fait la préface du livre Orgasmes et préjugés a partagé plusieurs clichés de son voyage le 26 octobre 2021.

« Benvenuto in Italia ! Encore une première fois ! Celle de l’Italie ! Jamais encore je n’ai pu venir visiter le pays de la gastronomie de mon enfance. Aujourd’hui, c’est au rythme du soleil qu’on découvre ses merveilles ! Grazzie mille & Ciao » écrit-elle, ajoutant également les hashtags « #Italy #Free #Tourista #In #Italia #WithBae #NoFilter #NoTrouble« .

Lire Aussi  Marion Rousse maman de Nino : elle révèle l'adorable rituel de Julian Alaphilippe avant chaque départ

Ravis de découvrir de nouveaux clichés de Miss France 2019, les internautes ont rapidement commenté ses sublimes clichés : « Tellement belle et rayonnante« , « Tu es tellement belle !!« , « Bonnes vacances« , « Vous êtes trop beaux vous deux!!!!!! J’espère que tu as gouté pour nous aussi et a tous!!!! J’attends des conseils gastronomiques aiguisés de la part du chef Vai » peut-on lire en commentaires.

En story, la jolie brune a également dévoilé l’emploi du temps très chargé de ses vacances. Siestes « pré dej » pour profiter de l’adage italien Carpe Diem, promenades dans la vieille ville en amoureux, diner dans le van avec son homme… L’ancienne candidate de Danse avec les stars a confié sillonner le nord de l’Italie avec son compagnon dans un camping car.

Lire Aussi  Marianne (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce ? "Je suis retombée amoureuse..."

Le couple s’est ensuite rendu à Pise et Vai a fait un sublime cliché à côté de l’incontournable tour de la ville imaginée par l’architecte Bonanno Pisano. Mais au lieu de faire la traditionnelle photo où la plupart des touristes semblent retenir la tour penchée qui semble en train de tomber, l’interprète du titre Jardin d’hiver a préféré la pousser… avec ses fesses ! « Quand t’as le boule qui chamboule » écrit-elle, amusée et toujours accompagnée de celui qu’elle surnomme son « esquimau italien« .

Á La Une