Connect with us

People

« Ça faisait plus d’un an… » : Vincent Cerutti et sa fille Abbie complices pour un grand moment !

Published

on

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont les heureux parents d’Abbie (5 ans) et Isaac (bientôt 2 ans). Récemment, père et fille ont partagé un beau moment ensemble. Si de son côté l’animateur profite de ce petit plaisir après plus d’un an d’abstinence, sa fillette découvre complètement !

Tendre moment père-fille mercredi 27 octobre 2021 pour Vincent Cerutti. L’animateur de 40 ans partage sur les réseaux sociaux des photos de sa sortie avec sa petite Abbie (5 ans), née de ses amours avec sa compagne Hapsatou Sy. Et c’est une grande première pour la fillette, qui profite du jour des enfants avec son cher papa.

En post sur Instagram, les plus de 70 000 abonnés de Vincent Cerutti découvrent une photo des pieds de l’animateur radio, ou plutôt le bout de son jean et sa paire de Stan Smith. À ses côtés, la jambe de la petite Abbie, chaussette rouge et basket blanche. Le duo est confortablement installé dans une salle de cinéma, un paquet de fraises Tagada pour célébrer la toute première séance de la fillette. « C’est la première fois que Abbie, 5 ans et 37 jours, va au cinéma et ses grands yeux fascinés me font tellement plaisir. ‘C’est immense papa t’as vu ! C’est plus grand qu’une maison même !’. Quant à moi ça faisait plus d’un an que je n’étais pas entré dans une salle de cinoche !« , lance l’heureux père de famille en légende, indiquant via les hashtag que le film choisi est Ron débloque, animation pour enfants.

Lire Aussi  Alice Detollenaere face à une "impasse" : La compagne de Camille Lacourt lui fait une étonnante promesse !

Et de partager un peu plus de ce moment avec son aînée en story : « ‘Tu sais que j’ai un petit frère mais là il n’est pas là il est à la crèche’, dit Abbie à un petit garçon assis à côté de nous au cinéma. » Plus encore, le charmant brun précise que « le prochain film avec Abbie ce sera ‘Oups ! J’ai encore raté l’arche’ qui en plus est un film pour enfants de 5 ou 6 ans mais un film @mradiofr« .

Un premier cinéma pendant les vacances scolaires de la Toussaint ! De son côté, le petit Isaac (1 an et demi) devra attendre encore un peu avant de s’installer dans les salles obscures avec sa grande soeur et ses parents. Mais le jeune garçon a lui aussi eu droit à une grande première récemment. En effet, le 24 septembre 2021, le fils de Vincent Cerutti et Hapsatou a fait… son premier voyage en train ! « Baptême pour Isaac, bientôt 2 ans, qui découvre la grande vitesse et qui comme toujours me fait tellement rire. Maman @hapsatousy est au Maroc avec son équipe @hapsatousybeauty« , avait écrit le papa en légende d’une superbe photo à trois. De jolis moments immortalisés et partagés en guise de souvenirs.

Lire Aussi  Richard Berry accusé d'inceste : sa fille Coline rejugée pour diffamation, l'acteur sort du silence

Á La Une