Connect with us

People

Mathilda May pleure un être cher : « Je n’arrive pas à croire qu’elle n’est plus là… »

Published

on

Pendant près de quarante ans, elle a partagé ses joies et ses peines. Très touchée, Mathilda May a annoncé la mort de sa belle-mère Dominique Arden. Pleine de gratitude, elle a souhaité rendre hommage à celle qui a été, et qui restera, son plus fidèle ange-gardien…

Arrivée dans sa vie lorsqu’elle n’avait que 12 ans, Dominique Arden a joué un rôle majeur dans la vie de Mathilda May. Après le divorce douloureux de ses parents, elle fait la rencontre de cette femme, nouvelle compagne de son père, le dramaturge Victor Haïm. Très vite, un lien fort se noue entre l’actrice et sa belle-mère qui la soutenait et l’épaulait dans chacun de ses projets.

Le 31 octobre 2021, l’actrice du film Toutes peines confondues a malheureusement annoncé avec beaucoup de chagrin la mort de Dominique Arden, décédée à 78 ans. Une perte immense pour la maman de Sarah et Jules (fruits de son amour avec Gérard Darmon) qui a tenu à rendre hommage à cette femme qui fut si importante dans sa vie.

Lire Aussi  Anaïs Grangerac enceinte : douce parenthèse avec son mari Damien, leur bébé arrive très bientôt

En légende d’un portrait en noir et blanc de Dominique, elle écrit : « La nuit dernière, est partie pour toujours une femme discrètement présente dans ma vie depuis plus de quarante ans. Dominique Arden, la compagne de mon père, nous a quitté soudainement et je rends tristement ici, hommage à sa bonté, à sa tendresse à l’égard de mes enfants, de ma soeur, et de toute la famille…« 

Une femme d’une bienveillance et d’une gentillesse rares qui « n’oubliait jamais un anniversaire« , qui avait « toujours une attention pour chaque événement de nos vies » et qui a « toujours participé même de loin, à nos joies et aux aléas de nos vies » ajoute Mathilda.

Elle va nous manquer

« Je n’arrive pas à croire qu’elle n’est plus là… Je garde le souvenir de ses gestes et réflexes toujours exemplaires, et je sais qu’elle va nous manquer. Mes pensées vont à mon père bien sûr, mais aussi à son merveilleux frère jumeau Jean Pierre Bonnefous et à sa femme Pat, ainsi qu’à tout sa famille… » confie l’ex-femme de Paul Powell.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer du poumon : "On ne peut pas réopérer"

Soutenue par de nombreux internautes lui ayant envoyé de tendres mots pour la réconforter, l’actrice a récemment souhaité les remercier dans un nouveau post publié sur Instagram.

« Merci pour vos nombreux messages de soutien qui font chaud au coeur » a-t-elle simplement écrit avec beaucoup de reconnaissance.

Á La Une