Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate des Marseillais fait retirer ses injections et dévoile le résultat impressionnant !

Published

on

Il y a peu, une célèbre candidate des Marseillais a fait retirer ses injections. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement est totalement bluffant ! Découvrez le résultat !

Une candidate comparée aux frères Bogdanoff après ses injections

Il faut croire que les critiques des internautes ne s’arrêtent pas lorsqu’il s’agit de chirurgie esthétique. Et ce n’est pas Mélanight qui dira le contraire. La candidate, qui avait eu recours à des injections s’est vue comparée aux frères Bogdanoff.

Très remontée contre ses haters, elle avait tenu à mettre les choses au clair : « Que vous sachiez, vous chariez le physique de grands scientifiques, physiciens avec une intelligence que vous n’aurez jamais ! C’est pitoyable ! Vous vous permettez des choses que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ! Je vais demander un code promo pour les mutuelles optiques ! Parce que là c’est aberrant. Quelle honte de se moquer des maladies des gens plus intelligents que soi, tout ça pour compenser votre manque intellectuel causé par votre absentéisme à l’école ! Merci d’arrêter de pét*r plus haut que son c*l et de trouver d’autres arguments que le physique. Surtout quand on voit certaines photos sur Instgram. Bonne nuit les frustrées ! »

Elle ajoutait ensuite en réponse au commentaire d’une internaute : « J’ai 27 ans. Je souris beaucoup. J’ai fait la fête. J’ai le visage marqué et les rides qui arrivent plus tôt ! Ce n’est pas ma faute c’est la vie. Vous chariez en disant « qu’on dirait que j’ai 40 ans. » Donc je mets du Botox. Je suis allée chez le Dr Levy Jerry pour sa technique naturelle ! Et vous le verrez dans une semaine quand le produit agit. Je le fais parce que c’est nécessaire, surtout parce que j’en ai envie, et en plus parce que je fais ce que je veux. »

Victoria Mehault, en g*erre avec Maeva Ghennam

Il faut croire que la relation entre celles que l’on pensait être de très bonnes amies n’est pas au beau fixe. En effet, depuis la diffusion de leur clash dans le cross, les deux jeunes femmes ne cessent de se crêper le chignon sur les réseaux sociaux. Victoria en était d’ailleurs arrivée au point où elle avait menacé de porter plainte contre Maeva. « Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »

Lire Aussi  Un célèbre couple de télé-réalité de nouveau ensemble ? Ils officialisent !

Questionnée peu après sur ce qu’elle pensait de la chirurgie des candidates de télé-réalité, Victoria n’a pas hésité à attaquer Maeva. « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique, a-t-elle d’abord expliqué. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. »Avant d’ajouter : « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) » Puis de finir : « Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. »

Lire Aussi  Jessica Thivenin : jugée ‘trop refaite’, elle exprime des regrets

Une célèbre candidate retire ses injections et dévoile le résultat

Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de faire retirer ses injections aux lèvres. Dans une vidéo postée en story sur ses réseaux, la jeune femme dévoile le résultat et s’exprime sur cette décision.

« Vous avez vu ma bouche, elle est en train de dégonfler à m*rt. Là il n’en reste quasiment plus, l’acide est parti hyper vite. Mais hier j’étais dans un état genre vraiment j’ai fait une vidéo YouTube qui va sortir la semaine prochaine, ma bouche avait enflée (…) parce que quand on fait le hyaluronidase ça gonfle. Et c’était mais hilarant ! Hilarant ! (…) Donc j’ai hâte de vous sortir la vidéo mais là ça me fait bizarre, je vous jure ça me fait trop bizarre (…) les boules là elles ont commencé à bien partir. » Explique-t’elle. « Donc voilà je suis contente que ça ne vous choque pas trop (…) je pense que ça va encore dégonfler, parce que là je n’ai fait que hier quoi donc ça met du temps. Mais il y a déjà les 3/4 qui sont partis… »

Et vous ? Que pensez-vous de ce changement ? Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir eu recours à ce genre de procédé, Kellyn Sun avait elle aussi confié il y a quelques temps avoir retiré de l’acide de ses lèvres. Retour au naturel pour les candidates de télé-réalité ?

Lire Aussi  Aurélie Preston : après avoir survécu à sa tentative de suicide, elle continue d’inquiéter

Victoria Mehault : elle fait retirer ses injections aux lèvres et montre le résultat

Á La Une