Connect with us

People

Koh-Lanta : Mariage surprise d’une aventurière, superbe cérémonie traditionnelle !

Published

on

Elle se faisait discrète sur sa vie personnelle et surtout amoureuse. Ces dernières semaines, elle avait indiqué être en couple, sans donner plus de détails. L’aventurière de « Koh-Lanta » est désormais une femme mariée ! En effet, comme partagé sur les réseaux sociaux, elle s’est unie à son compagnon.

Grande nouvelle ! Une aventurière de Koh-Lanta n’est plus un coeur à prendre. Plus encore, elle célèbre son mariage avec l’homme de sa vie. C’est sur les réseaux sociaux qu’Angélique, acolyte de Lola dans Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020 sur TF1, partage son bonheur.

Samedi 13 novembre 2021, sur Instagram, la jolie brune publie une vidéo romantique. Angélique apparaît avec son amoureux. « Dakar with love« , peut-on lire sur le sable avant qu’une vague ne vienne effacer l’inscription. Puis, la jeune femme affiche des moments d’amour et de complicité en couple, sur la plage à Saly, au Sénégal, pays où elle vit désormais. Mais ce n’est pas tout : la brunette de 28 ans s’est mariée ! Sur TikTok, elle partage une vidéo de la cérémonie. Turban blanc sur la tête, superbe maquillage, diverses tenues traditionnelles… « Al Hamdulilah [« Dieu soit loué » en arabe, NDLR], officiellement Madame Sy« , écrit-elle en légende, annonçant ainsi son mariage.

Lire Aussi  Jean-Paul Belmondo : Son premier arrière petit-enfant est né, photo du bébé et bonheur du célèbre clan

C’est une nouvelle vie qui s’offre à la belle. Désormais, c’est à deux qu’ils avancent. Rappelons que l’enfance d’Angélique n’a pas été toute rose. La jeune femme a vécu en famille d’accueil de l’âge de 5 ans jusqu’à ses 14 ans. « Je n’en parle pas facilement mais ça a forgé mon caractère. Je suis assez pudique et surtout, je ne me plains pas« , avait-elle déclaré à Télé Star en octobre 2020. A l’époque toujours, questionnée sur les raisons qui ont fait qu’elle vive en famille d’accueil, elle avait répondu brièvement : « Ma mère biologique, avec laquelle je suis en contact, n’a juste pas pu s’occuper de moi. Je l’ai bien vécu. » Elle reste également très proche de sa dernière famille d’accueil : « J’y ai comme ma deuxième mère, et un demi-frère.« 

Lire Aussi  Michèle Laroque amie avec Pierre Palmade, une relation "pas facile"

Et de délivrer un message d’espoir : « J’aimerais juste dire à ceux qui en souffrent de ne pas passer leur temps à se dire que leur situation est pire que celle des autres, de croire en leurs rêves. Je veux leur donner de la force. » Des mots forts qui lui ont permis de croire en ses rêves, notamment celui de fonder sa propre famille.

Toutes nos félicitations à Angélique pour son mariage !

Á La Une