Connect with us

People

Jaime Lorente (Casa de Papel) papa : photos craquantes avec bébé

Published

on

Jame Lorente, qui joue dans les séries à succès « La Casa de Papel » et « Elite » est devenu papa. Sur Instagram, l’acteur espagnol a partagé des photos de lui et de sa petite fille, qui porte un très joli prénom.

Jaime Lorente a fait la surprise à ses fans ! L’acteur espagnol de 29 ans, qui incarne Denver dans La Casa de Papel et Nano dans la série Elite, a annoncé au monde qu’il est récemment devenu papa. C’est par le biais de photos postées sur Instagram que le comédien a révélé son bonheur à ses abonnés. Le 17 novembre, le jeune homme, aujourd’hui égérie de plusieurs marques de luxe (Armani, Maserati, Bulgari…) a partagé des clichés de lui en compagnie d’un nouveau-né : sa fille ! « Tu seras une femme libre », a-t-il noté en légende d’une photo où on le voit contempler son bébé endormi.

Lire Aussi  Sylvie Vartan fait travailler sa petite-fille : Ilona Smet, star du nouveau clip de mamie !

Sur un autre cliché, on peut voir Jaime Lorente profiter d’un instant privilégié avec sa petite princesse, qui dort paisiblement sur lui, tandis qu’il est en compagnie d’un ami musicien. « La famille », a-t-il légendé. L’ancien compagnon de Maria Pedraza, sa collègue dans la série Elite, qui a également été vu dans les deux premières saisons de La Casa de Papel, aurait accueilli son premier enfant avec une certaine Marta. D’après le magazine espagnol Hola, cette dernière fait partie de l’équipe de costumiers de la série-phénomène.

Le couple aurait choisi pour leur enfant le prénom Amaia. De nombreuses personnalités ont souhaité la bienvenue à la petite fille et félicité les parents dans l’espace commentaires à l’instar du footballeur Marcelo Viera. Jaime Lorente a reçu plusieurs messages d’actrices et comédiens, dont deux collègues à lui : Esther Acebo, qui incarne la braqueuse Stockholm, sa compagne dans la série, et Mario de la Rosa, qui joue le rôle du lieutenant Suarez.

Lire Aussi  Vincent le Vigneron (L'amour est dans le pré) : Une prétendante le déshabille, Stéphanie "sur le podium"

Si on ne connait ni la date de naissance du bébé aux cheveux bruns, ni l’identité de sa maman, Jaime Lorente peut se targuer d’avoir un enfant en bonne santé et qui ne manquera pas d’amour. Comme le montrent les photos, le jeune papa est déjà fou de sa petite Amaia !

Á La Une