Connect with us

People

Meghan Markle, un sacré budget shopping : elle dégaine un top hors de prix à la télé américaine

Published

on

En voilà une apparition surprise : ce jeudi, Meghan Markle fait son retour à la télévision dans l’émission d’Ellen DeGeneres. L’occasion pour la duchesse de Sussex de dévoiler un nouveau look choisi avec soin… et un sacré budget.

Entre la duchesse de Sussex et Oscar de la Renta, c’est une histoire qui dure depuis longtemps. Même lorsqu’elle était encore un membre actif de la famille royale, Meghan Markle portait déjà des tenues de la marque américaine (voir diaporama). Pour son retour inattendu à la télévision, l’épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look, certes réussi, mais loin d’être à la portée de toutes bourses.

Surprise : jeudi 18 novembre 2021, l’ancienne actrice de 40 ans sera l’invitée d’Ellen DeGeneres dans son célèbre talk-show. Dans un premier extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, Meghan Markle apparaît en pleine forme, souriante et décontractée devant les caméras. Pour ce retour sur le petit écran, la mère d’Archie et Lilibet (2 ans et 5 mois) a – une fois encore – misé sur une tenue bicolore, elle qui est une adepte du noir et blanc.

Lire Aussi  Canicule 2023 : la liste des aliments à ne pas consommer quand il fait chaud

La duchesse porte un pantalon noir et une blouse blanche à découpes et manches ballon signée Oscar de la Renta. Un modèle pour le moins coûteux, puisqu’il est toujours en vente en plusieurs coloris, à un prix allant jusqu’à 2873 euros ! On sait que ses contrats de productrice pour Netflix et Spotify lui rapportent gros, mais à ce point… A moins qu’il s’agisse d’un prêt de la marque, très certainement ravie de profiter d’un tel coup de projecteur. Côté accessoires, Meghan Markle a ressorti sa paire d’escarpins noirs pointus et une fine ceinture noire à boucle dorée.

L’épouse du prince Harry n’était plus réapparue à la télévision depuis la naissance de sa fille Lilibet Diana en juin dernier. Sa précédente apparition remontait au mois de mars, lorsqu’elle s’était confiée sur son éprouvante vie royale auprès de son amie Oprah Winfrey. Une interview vérité qui n’avait pas manqué de secouer la Couronne et compliquer davantage les relations des Sussex avec la monarchie britannique.

Lire Aussi  Agathe Auproux : elle affiche un abonné qui lui a envoyé ses parties intimes en photo

Cela fait maintenant un et demi que le couple a officiellement quitté la Firme pour s’installer en Californie, dans l’espoir d’une vie de famille plus paisible. Un pari audacieux mais visiblement payant, puisque Meghan Markle se dit aujourd’hui « heureuse » face à Ellen DeGeneres.

Á La Une