Connect with us

People

Laura Tenoudji partage ses bonnes adresses à Nice ! Son mari Christian Estrosi de la partie

Published

on

Laura Tenoudji aime Nice, autant que son mari Christian Estrosi, maire de la ville. Elle lui a justement consacré un nouveau guide touristique et en a fêté le lancement lors d’une soirée mondaine.

Laura Tenoudji connaît Nice comme sa poche ! Elle a consacré à la ville des Alpes-Maritimes un nouveau guide touristique et l’a officiellement présenté en début de semaine. Son mari, le maire de Nice Christian Estrosi, lui a apporté son soutien.

Lundi 29 novembre 2021, Laura Tenoudji et Christian Estrosi se sont rendus au Negresco. Le prestigieux hôtel cinq étoiles situé sur la Promenade des Anglais a inauguré sa nouvelle boutique, baptisée Jeanne. Laura a profité de l’événement pour y présenter ses « Adresses incontournables » de Nice pour la saison hiver 2021, réunies dans un guide.

« Le guide est également disponible à la boutique du Negresco au prix de 5 euros. L’intégralité des bénéfices seront reversés aux dames de Lenval pour les enfants hospitalisés« , a-t-elle précisé sur Instagram. En commentaire, ses followers l’ont chaleureusement félicitée.

Lire Aussi  Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) bientôt parents : la GPA avance, une date annoncée

« Très chic Laura« , « Quelle classe Laura« , « Bravo Laura, Vous êtes une magnifique ambassadrice pour NICE« , peut-on également lire dans les réactions des abonnés. Leur attention s’est notamment portée sur la tenue de Laura Tenoudji. Sobrement vêtue en pull noir et jupe plissée, la présentatrice formait avec Christian Estrosi un couple particulièrement chic. Quelques jours après avoir célébré leurs noces de bois (correspondant à 5 ans de mariage), ils ont repris leurs obligations professionnelles et mondaines avec élégance.

La boutique Jeanne doit son nom à la défunte propriétaire du Negresco, Jeanne Augier, morte en janvier 2019. Accessoires de mode, littérature, ouvrages d’arts, objets insolites, senteurs et saveurs exclusives y sont vendus, des articles qui comprennent donc le guide touristique de Laura Tenoudji. Grâce à ses bons tuyaux, les futurs vacanciers descendus au Negresco de découvrir les adresses niçoises incontournables, comme le restaurant La Petite Maison, le marché de la Libération ou encore le MAMAC.

Lire Aussi  Kate Middleton prisonnière du palais ? Le prince Harry sème le trouble...

En plus du Negresco, Laura Tenoudji a lancé cette initiative avec le soutien de la maison Longchamp. La maman de Milan et Bianca (12 et 4 ans) sortira une nouvelle édition tous les trimestres.

Á La Une