Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat de téléréalité accusé d’arnaque par un patron de bar sur TPMP, il s’exprime !

Published

on

Un célèbre candidat de télé-réalité s’est retrouvé il y a peu accusé d’arnaque par un patron de bar. Il prend la parole et fait une grosse mise au point.

Simon Castaldi vole au secours de sa chérie Adixia

Il faut croire que le jeune candidat n’est pas du genre à se taire lorsqu’il voit quelque chose qui ne lui plaît pas. En effet, le fils de Benjamin Castaldi n’hésite pas lorsqu’il s’agit de sa bien aimée. Et il l’a prouvé il y a peu. Rappelez-vous ! Après la diffusion du cross, de nombreux internautes ont accusé Adixia de vouloir briser le couple de Paga et Giuseppa. Très vite, Simon avait tenu à mettre certaines choses au clair : « Ce quelqu’un là ne veut pas dire les choses ! Vous comprendrez de qui je parle…. Il veut faire passer Adixia pour la meuf qui est bornée depuis 5 ans, qui n’a rien fait de sa vie depuis 5 ans, et qui veut toujours le récupérer à tout prix ! ».

Il ajoute par ailleurs : « Il y a des choses qui se sont dites avant le tournage. On a compris que les deux se sont vus avant la tournage. Je ne pense pas que ça soit à moi de dire ce qu’il s’est dit. Mais il y a eu des promesses (…) des deux côtés, pas que d’un seul côté. Au bout d’un moment, quand on est un homme de plus de 30 ans, il faut porter ses corones et ne pas remettre la faute sur la femme. »

Avant de finir : « Le Cross, c’était en juillet. On arrive sur le mois de novembre, donc il fait comprendre que des choses ont changés (…) Actuellement, Adixia passe pour celle qui veut briser des couples. Elle reçoit beaucoup d’insultes et elle est pas bien, et ça la rend triste parce qu’à l’heure actuelle, elle est très heureuse dans sa vie avec moi. Moi aussi, je suis très très heureux, et malheureusement, les gens ne veulent pas comprendre ».

Un célèbre candidat accusé d’arnaque

Il semblerait que ces dernières semaines aient vu énormément d’encre couler au sujet de certains candidats. Après Illan qui a été accusé d’agression sexuelle sur une mineure, c’est aujourd’hui au tour d’un autre célèbre candidat d’être la cible d’accusations d’arnaque. Selon un patron de bar, le jeune homme n’aurait jamais assisté à un booking pour lequel il avait été payé.

Lire Aussi  Maquillage : voici le lip combo préféré d'Emily Ratajkowski pour des lèvres encore plus pulpeuses

Sa chérie Adixia a alors pris la parole afin de défendre son chéri : « Il a eu des propos très déplacés envers Simon, ça m’a dérangé. Moi je suis restée calme et je lui ai expliqué que Simon n’avait pas reçu les VHR. Ne vous inquiétez pas, on va procéder à un remboursement et on en parle plus (…) Simon doit faire un message d’excuses pour les personnes qui se sont déplacées et il va le faire (…) Cette personne veut du buzz. Il a contacté TPMP pour parler de cette affaire. Est-ce que vous trouvez ça intéressant qu’on parle de Simon Castaldi dans TPMP ?« .

Simon a d’ailleurs lui aussi tenu à s’exprimer, et avait déclaré : « On va un peu se détendre, car ça part un peu en cacahuètes. Mais grâce aux conseils de ma femme que j’aime je vais rester positif. Je sais que je suis droit dans mes bottes, bref ». Invité sur le plateau de TPMP, le patron du bar a tenu à expliquer la situation. Selon lui, énormément de gens auraient attendu Simon Castaldi à ce booking, et l’évènement aurait été organisé en grandes pompes, mais le fils de Benjamin ne se serait pas présenté comme promis.

Lire Aussi  "C’est toujours la même qui s’exprime", "À 14 ans, elle n’est pas obligée de se laisser faire", affaire Judith Godrèche, gros dérapage chez Pascal Praud

Le candidat au coeur d’une affaire d’arnaque, Benjamin Castaldi s’emporte

Très remonté, Benjamin Castaldi à tenu à défendre son fils : « C’est quoi ces façons de faire, tu redescends deux secondes ! […] T’es vraiment un blaireau ! Vous êtes mal élevé. Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… alors moi je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant. »

Mais le ton est vite monté et Benjamin s’est emporté. Il a alors crié au patron qui ne semblait pas vouloir changer d’avis : « Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s’appelle ‘insultes publiques’, donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à m*erde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi ! »

Touché par la situation, Simon a tenu lui aussi à s’exprimer après le passage sur TPMP : « Quelle honte mais quelle honte vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui in*sulte ma femme, ma famille, mon nom. C’est un scandale, je suis écoeuré, ma mère est écoeurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J’ai envie de vomir. »

Lire Aussi  Maquillage : cette huile à lèvres à 6€ est le parfait dupe du "Lip Glow Oil" de chez Dior

https://www.instagram.com/p/CW8Gtw_IuOEeEZkBBYoukNzxpmmA4Mvo2VTtOY0/


Simon Castaldi : accusé d’arnaque, il s’exprime


Il y a peu, Simon Castaldi s’est retrouvé au coeur d’une affaire d’arnaque. Un patron bar accuse le jeune homme de ne s’être jamais présenté à un booking alors qu’il aurait été payé ! On vous dévoile les détails !

Lire la suite

Á La Une