Connect with us

People

Charlotte Gainsbourg : Sa fille Joe, élève stylée parée pour l’école

Published

on

Manteau, écharpe, masque, déjeuner : la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal est parée pour l’école ! L’actrice a posté une nouvelle photo de la petite Joe dans sa story Instagram.

La santé de sa mère Jane Birkin, la carrière d’acteur de son fils Ben, la discrétion de sa fille Alice… Charlotte Gainsbourg parle fréquemment de sa célèbre famille ! Elle l’expose également sur les réseaux sociaux, en publiant des photos de ses enfants. L’actrice en a partagé une nouvelle de sa benjamine, Jo, stylée et parée pour aller à l’école.

Charlotte Gainsbourg compte plus de 253 000 abonnés sur Instagram. 253 000 internautes qu’elle tient informés de son actualité et avec qui elle partage sa passion pour la photographie et des moments intimes en famille. L’héroïne du film Les Choses Humaines (sorti le 1er décembre 2021) a mis en ligne de nouveaux clichés dans sa story du mardi 7 décembre. Elle a pris en photo sa petite Jo (10 ans), avant d’aller à l’école. Élève stylée en manteau noir, grosse écharpe et jupe à carreaux, la jeune fille au visage masqué tenait également son déjeuner dans la main gauche.

Lire Aussi  Sylvie Testud maman de deux enfants "grands de naissance" : ses rares secrets

Au fil des publications de sa maman, Jo s’impose comme la star du compte Instagram de @charlottegainsbourg. La réalisatrice du documentaire Jane par Charlotte (consacré à Jane Birkin) la montre dans différentes situations, en train de jouer au piano ou de plonger dans une piscine.

Jo est le troisième enfant de Charlotte Gainsbourg et son compagnon Yvan Attal. Elle a une grande soeur, Alice (19 ans) et un grand frère, l’acteur Ben Attal (24 ans), tête d’affiche du film Les Choses Humaines réalisé par son papa.

Charlotte Gainsbourg a justement évoqué le rôle de son fils aîné dans ce long métrage et de sa prometteuse carrière d’acteur, contrastant avec le refus catégorique de sa cadette Alice de se lancer dans la comédie. « Je ne veux pas parler pour elles. Alice est très secrète, je l’ai filmée dans un clip, et puis ensuite je lui ai proposé autre chose, et elle a dit non. Elle veut décider elle-même« , raconte-t-elle dans les pages du magazine ELLE.

Á La Une