Connect with us

People

Chimène Badi amincie : sa transformation physique en photos

Published

on

Régulièrement critiquée par son physique, Chimène Badi monte souvent au créneau pour faire valoir son opinion. Car depuis sa participation à « Popstars » en 2002, la chanteuse de 38 ans a beaucoup changé. Ce qui intrigue ses followers…

Ces dernières années, le physique de Chimène Badi a connu de nombreux changements. Une perte de poids significative qui avait, par le passé, beaucoup surpris ses fans sur la Toile. Celle que l’on retrouve ce vendredi 10 décembre 2021 sur France 3 dans Chantons Aznavour a essuyé de nombreuses critiques sur la Toile à ce sujet.

Pour preuve, en juillet 2020, suite à la publication d’une photo sur son compte Instagram, plusieurs internautes avaient partagé de nombreuses interrogations concernant son soudain amaigrissement. Alors qu’elle apparaissait en jean et T-shirt, tout sourire, avec une demi-queue de cheval et de converses, la chanteuse de 38 ans avait surpris ses abonnés par sa métamorphose.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : clashée depuis des semaines par Gauthier El Himer, elle réplique

Parmi les commentaires recensés, certains internautes indiquaient à la chanteuse à quel point elle apparaissait « méconnaissable » et qu’elle avait réussi à perdre énormément de poids. D’autres, au contraire, avaient mis en avant l’hypothèse qu’elle serait passée par la case chirurgie esthétique pour avoir une telle silhouette. Une remarque pour laquelle l’interprète du tube Je viens du sud était montée au front : « Laissez les dire« , avait-elle expliqué en légende d’une photo publiée sur son compte Instagram, la même année, lassée des critiques.

Connue par les français en 2002 suite à sa participation à Popstars, Chimène Badi affichait à l’époque une silhouette plus pulpeuse. Sauf qu’avec les années, l’artiste s’est affinée. Un sujet sur lequel elle s’est déjà exprimée. Présente dans la comédie musicale Cats (2015), cette dernière avait révélé avoir perdu 35 kilos. Un sujet qu’elle n’aime pas évoquer dans la presse : « C’est trop frustrant d’accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C’est agaçant que l’on me parle toujours de ma perte de poids… Ça revient sans arrêt. J’ai envie d’exprimer d’autres choses. Les journalistes doivent respecter le fait que j’ai envie de parler uniquement de mon métier« , expliquait-elle en avril 2016 à nos confrères de Télé Star.

Á La Une