Connect with us

People

Delphine Jubillar : Le père absent de Cédric fait son grand retour, son ex-femme « en colère »

Published

on

Silencieux depuis le début de l’affaire Jubillar, le père de Cédric a pris la parole concernant l’incarcération de son fils et sa mise en examen pour « homicide sur conjoint » auprès des journalistes de « La Dépêche ». Choquée par ses propos, la mère de Cédric explique qu’il ferait mieux de se taire…

Après avoir dit être « persuadée » de la culpabilité de son fils dans la disparition de Delphine Jubillar sur 100% Radio, la mère de Cédric a également confié avoir été choquée que son père Gérard ose s’immiscer dans cette affaire judiciaire. Et pour cause, selon la maman du peintre-plaquiste, celui-ci ne s’est jamais préoccupé ni de son fils, ni de ses petits-enfants Louis et Elyah. Réagissant aux propos de Gérard qui s’est dit inquiet pour « le petit » (surnom qu’il donne à Cédric) lors d’une interview avec La Dépêche, Nadine pense que ses propos sont des mensonges étant donné qu’il ne s’est jamais occupé de leur fils depuis qu’il est né.

Lire Aussi  Alain Delon face à guerre en l'Ukraine : "J'ai toujours dit ce que je pensais"

« S’il dit s’inquiéter pour le petit, puisque je reprends ses termes, pourquoi depuis 34 ans il ne s’en est pas trop préoccupé ? Alors oui c’est vrai, Cédric, à 14 il a voulu connaître son père, c’est vrai j’ai fait les démarches pour qu’il connaisse son père, il est venu deux fois le voir il lui a offert une paire de baskets et un tee-shirt et c’est tout. » a-t-elle déclaré. En colère, elle se demande si Gérard n’est pas tout simplement à la recherche d’une « reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric« . Selon elle, ses déclarations et son comportement sont vraiment déplacés vis-à-vis de Cédric.

Interviewé par La Dépêche, Gérard avait raconté son histoire d’amour compliquée avec Nadine mais aussi avec son fils Cédric. Selon lui, ce serait la mère de Cédric qui aurait tout fait pour l’empêcher de voir son fils. Après avoir rencontré pour la première fois son fils à 14 ans, il s’était senti violemment rejeté par Nadine qui n’avait pas semblé aimer assister aux retrouvailles entre Cédric et son papa. « Je crois que cela ne plaisait pas trop à sa mère. J’ai voulu reprendre contact pour que l’on se revoie. Mais sa mère avait changé de numéro de téléphone et je n’ai plus revu « le petit » depuis. » a-t-il confié à nos confrères.

Lire Aussi  QUIZ - Êtes-vous incollable sur Cyril Hanouna ?

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Á La Une