Connect with us

People

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti de sortie : soirée parisienne pleine d’émotion

Published

on

C’est un couple extrêmement discret qui n’est ainsi pas passé inaperçu, dimanche 19 décembre, à Paris. La chanteuse québécoise Isabelle Boulay a été vue dans une loge du théâtre de la Madeleine, avec son compagnon, le ministre français Eric Dupond-Moretti. Ils ont assisté à l’ultime représentation de la pièce « Les grandes ambitions ».

Clap de fin ! Dimanche 19 décembre 2021, le rideau est tombé sur Les grandes ambitions, la pièce signée Hadrien Raccah avec le trio de comédiens composé de Philippe Lellouche, Estelle Lefébure et Matt Pokora. Sur Instagram, les spectateurs ont partagé des photos et vidéos de ces instants d’émotion, capturant au passage la présence dans la salle d’Isabelle Boulay.

En effet, la chanteuse québécoise de 49 ans – qui partage son temps entre la France et le Québec, où réside son fils Marcus – était vue dans une petite loge du théâtre de la Madeleine (8e arrondissement), masque de protection contre le coronavirus sur le visage. Une sortie détente en compagnie de son amoureux, le ministre de la Justice et star des prétoires Eric Dupond-Moretti. Une rare apparition médiatique pour le discret couple qui se fréquente depuis 2016, qui essaye tant bien que mal de faire vivre cette romance malgré les contraintes entre la crise sanitaire et leurs emplois du temps chargés… Vus debout, comme le reste des spectateurs, ils ont offert aux comédiens une standing ovation à l’occasion de cette ultime représentation.

Lire Aussi  Mason Greenwood accusé de viol par sa compagne : nouvelles accusations contre le footballeur

Sur scène, Estelle Lefébure – qui a récemment perdu sa grand-mère adorée – n’a pas pu retenir ses larmes, elle qui a incarné le personnage de Charlotte depuis septembre dernier. Elle y jouait la compagne de Fred (Philippe Lellouche), mettant un ultimatum à celui-ci pour qu’il trouve un travail après l’échec de son projet de karaoké. Une vie de couple perturbée par la présence d’Yvan (Matt Pokora), le meilleur ami un peu benêt mais touchant de Fred.

Sur Instagram, Matt Pokora a d’ailleurs pris la parole pour revenir sur cette belle aventure. « Les grandes ambitions, 79 représentations. Job done ! Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous. Merci @estellelefebure_orahe @phil.lellouche un plaisir d’avoir partagé la scène avec vous. J’ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé. Merci à toutes les équipes du @theatredelamadeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. Coeur sur vous tous« , a-t-il écrit.

Lire Aussi  Ophélie Meunier sous protection : premiers mots depuis les menaces

A noter, pour les spectateurs intéressés qui n’auraient pas prêté attention, que la tournée des Zenith prévue en janvier et février a malheureusement été annulée. Les organisateurs ont décidé en raison « des incertitudes sur les mesures de restrictions [à cause du variant Omicron, NDLR] qui pourraient être prises prochainement, de renoncer au projet de tournée en France, en Belgique et en Suisse« , ont-ils fait savoir.

Á La Une