Connect with us

People

Laetitia Milot adopte ! La famille s’agrandit avant Noël, sa fille Lyana aux anges

Published

on

Grande nouvelle pour Laetitia Milot. Sur les réseaux sociaux, l’actrice annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. De quoi la combler de bonheur, au même titre que son époux Badri et leur adorable petite fille Lyana. Le trio a même déjà pris la pose avec ce quatrième membre !

Dimanche 19 décembre 2021, Laetitia Milot s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle. Un nouveau membre intègre l’adorable petite famille qu’elle forme avec son mari Badri et leur petite fille Lyana, âgée de 3 ans. C’est en photo que la comédienne de 41 ans partage ce bonheur avec ses plus de 600 000 followers sur le réseau social de partage d’images.

Sur une première photo, Laetitia Milot prend la pose en jean et manteau rouge, tenant la main de sa fillette à la chevelure blonde, qui tient, avec son papa Badri, une caisse de transport rose et noire où se trouve un très joli chat ! Un animal adopté par la petite famille et que l’actrice prend dans ses bras sur un deuxième cliché. « Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t’oublierons jamais !« , lance-t-elle.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg face à la vieillesse de sa mère Jane Birkin : "C'est dur pour elle..."

Et d’annoncer l’arrivée de ce superbe chat blanc : « Bienvenue à notre nouveau membre de la famille, Berlioz, qui vient de la @cdadecabriesofficiel. Il y est depuis longtemps car il a 4 ans et il a une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J’espère que tu seras heureux parmi nous ! » En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter eux aussi la bienvenue à Berlioz et à féliciter Laetitia Milot, Badri et Lyana pour ce joli geste.

C’est donc à quatre qu’ils célébreront les fêtes de fin d’année ! De quoi rendre l’ex-star de Plus belle la vie plus heureuse que jamais, surtout après les drames récemment vécus. Dans les colonnes de Télé Star, la jeune maman se livre sur son appréhension de l’année à venir. « Pour 2022, on peut me souhaiter que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé. Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille… On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j’espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès« , déclare-t-elle dans donner plus d’informations.

Lire Aussi  Mort de Kelly Meafua (31 ans) : le résultat de l'autopsie enfin révélé

Nul doute que l’arrivée de Berlioz à la maison mettra du baume au coeur à tous !

Á La Une