Connect with us

People

Luana Belmondo plongée dans un nouveau deuil : hommage touchant à son défunt « frère »

Published

on

Luana Belmondo doit à nouveau faire face au deuil. Trois mois après la mort de son beau-père Jean-Paul Belmondo, l’animatrice a perdu un ami et « frère » de coeur. Luana Belmondo lui a rendu un poignant hommage.

Son départ de RTL, la mort de son beau-père Jean-Paul Belmondo, ses débuts à Franceinfo… En 2021, Luana Belmondo a connu des peines et des moments de joie. Elle vit un nouveau deuil avec la mort d’un frère de coeur. L’animatricelui a rendu un touchant hommage.

Luana Belmondo a posté une nouvelle photo sur Instagram, ce lundi 20 décembre 2021. L’image est un selfie pris par son fils Victor Belmondo, sur lequel apparaissent également son mari Paul Belmondo, leurs deux autres garçons, Alessandro et Giacomo, et un ami de la famille, le défunt Riccardo. En légende de la publication, Luana Belmondo rend hommage à ce dernier. « Au revoir, mon Ricca, toi aussi tu es parti. Nous te considérions comme un membre de la famille. Mon frère, l’oncle de mes enfants et l’ami fidèle de Paul, commence Luana Belmondo en italien. J’avais 17 ans quand je t’ai connu on ne c’est jamais jamais quitté on a que pris du bonheur tous ensemble. Vacances fêtes voyages dîners… Alors franchement je suis vraiment fâchée car j’avais encore besoin de toi et en plus personne désormais m’appellera ‘Luanina amore’, plus personne me fera rire comme toi et prendre la vie comme tu le faisais si bien toujours avec le sourire. Tout allait toujours bien quoi qu’il pouvait arriver. Trop de pertes importantes cette année mais… je vais continuer à avancer. Bon voyage… Nous nous retrouverons un jour.« 

Lire Aussi  Kaia Gerber sensuelle en robe rouge, Austin Butler lumineux, le couple brille à Cannes

« Trop de pertes importantes cette année » ! Ce nouveau décès la plonge dans un nouveau deuil, trois mois après la disparition de son beau-père Jean-Paul Belmondo. L’acteur est mort le 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans. Un hommage national lui a été rendu le 9 septembre 2021 aux Invalides à Paris. Les obsèques de « Bebel » ont eu lieu le lendemain, 10 septembre 2021, en l’église de Saint-Germain-des-Près dans le 6e arrondissement de la capitale.

Luana Belmondo avait retrouvé le sourire en célébrant le lancement de ses box gourmandes pour Noël. Elle a ensuite annoncé son arrivée chez Franceinfo pour tenir une chronique culinaire et partager sa passion pour la cuisine avec des milliers d’auditeurs.

Á La Une