Connect with us

People

Lily Collins vandalisée sur une affiche d’Emily in Paris, son mari sous le choc !

Published

on

Chaque saison de la série « Emily in Paris » provoque une ou deux polémiques dès qu’elle est mise en ligne sur Netflix. Depuis le 22 décembre 2021, le personnage incarné par Lily Collins sort par les trous de nez de certains spectateurs… qui n’hésitent pas à le montrer.

Les ficelles du marketing et de la promotion, elle les maîtrise à la perfection, tout comme son personnage. Les abonnés Netflix ont retrouvé Lily Collins dans la deuxième saison de la série Emily in Paris, imaginée par Darren Star, le 22 décembre 2021. Et comme d’habitude, le programme fait polémique en France à coups de grands clichés farcis d’huile de truffe et de vin rouge. Tant et si bien que, quelque part dans le monde, son visage imprimé sur une affiche a été modifié, taggé, dénaturé par une personne folle de rage.

Comble du hasard, Lily Collins passait par là. Et elle a eu une drôle de surprise en voyant Emily, son personnage haut en couleurs, avec du feutre rouge un peu partout sur le visage. C’est pourquoi elle a choisi de prendre la pose auprès de cette image, mimant le choc et l’incompréhension, quitte à relancer la promotion du show. Même son époux, Charlie McDowell, a joué le jeu en prenant la fuite face à une telle image. « Je ne peux pas vraiment dire que j’aime ce nouveau look Em’, écrit-elle avec beaucoup d’ironie. Mais je te mets un A pour l’effort. » Les bérets, les tailleurs griffés et les marinières n’ont qu’à bien se tenir. Quoi qu’en y regardant de plus près, ce « maquillage » lui donnerait presque des airs du mime Marceau…

Lire Aussi  Laura Smet : Cette maison très spéciale que sa maman Nathalie Baye a vendue, à son grand désarroi

C’est avec plaisir que les spectateurs ont découvert les nouvelles aventures d’Emily Cooper au sein de l’agence Savoir, et qu’ils ont pu s’immiscer dans le triangle amoureux qu’elle forme, sans le vouloir, avec le charmant chef Gabriel et sa chérie Camille. La saison 2 d’Emily in Paris est également l’occasion de découvrir de nouveaux visages, dont celui de Kevin Dias, précédemment aperçu dans des émissions de télé-réalité – ainsi que dans les bras de son ex, Aurélie Dotremont. Mais la tradition le veut et l’exige : les nouveaux épisodes ne font pas l’unanimité, notamment en Ukraine.

C’est offensant et complètement faux

« Dans Emily in Paris, on a encore droit à la caricature d’une femme ukrainienne qui est inacceptable, a regretté Oleksandr Tkachenko, le ministre de la culture du pays. C’est offensant et complètement faux. Dans les années 1990 et 2000, les hommes ukrainiens étaient sans cesse représentés comme des gangsters. Ce qui a changé depuis… mais pas dans ce cas. Est-ce que c’est comme ça qu’on nous voit à l’étranger ? Des gens qui volent, qui veulent tout gratuitement, qui ont peur d’être déporté ? » A chacun son tour d’en prendre pour son grade chez Darren Star…

Lire Aussi  Mask Singer 4 - Le Cobra démasqué : une immense star se cachait sous ce costume, découvrez laquelle !

Á La Une