Connect with us

Divertissement

Luna Skye : hospitalisée après des injections aux fesses, elle s’exprime sur ses séquelles

Published

on

Les galères de Luna Skye continuent. Suite à son infection due à des injections dans les f*sses mal réalisées, la candidate de télé-réalité donne de ses nouvelles depuis l’hôpital.

Luna Skye : hospitalisée, elle subit plusieurs opérations

V*ctime de manigances comme elle l’a expliqué dans une récente story, Luna Skye doit désormais se battre contre une grave infection. En effet, suite à des injections dans les f*sses, l’ex de Paga est tombée gravement malade. (D’ailleurs, Maeva Ghennam a été accusée d’être impliquée dans cette affaire d’infection).

De retour en France depuis quelques semaines, la jeune femme a dû être opérée à plusieurs reprises. Des interventions lourdes durant lesquelles elle a perdu beaucoup de sang et qui l’ont même empêchée de marcher pendant un temps.

Ce 12 janvier, Luna Skye a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Si l’influenceuse se veut rassurante, les images des marques présentes sur son corps ont choqué son audience. Et pour cause, Luna arbore désormais deux gros « trous » sur ce qui semble être ses f*sses.

Lire Aussi  Paul Haggis : Le célèbre réalisateur arrêté pour agression sexuelle en Italie


Luna Skye évoque les conséquences de ses injections dans les fesses.

Luna Skye : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles sur Instagram

« J’ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches (type de pansement, ndlr) » a-t-elle expliqué à ses abonnés. Et d’ajouter : « Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps. Le matin, le soir. Dès que je me réveille, il faut faire mes pansements. Je sais que je vais souffrir et le soir je re-souffre. J’en ai trop marre d’avoir mal tout le temps. Vraiment, c’est une expérience de ouf. Je pense que je suis en train de développer une tolérance à la douleur de ouf. Quand on voit ce que je suis en train de vivre, je me dis mais ‘attend, j’ai vraiment des trous comme ça en moi’. On est vraiment en train de me faire ça, pour de vrai ? »

Lire Aussi  Charente : un agriculteur de 35 ans mis en examen pour le meurtre d’un cambrioleur entré chez lui

Elle poursuit : « Pendant ces quelques jours, on m’a retiré les mèches. Le plus compliqué là, c’est vraiment les pansements. Là on va voir, on arrête les antibiotiques pour voir si je retombe malade sans. Si je retombe malade par contre, ce n’est pas bon. J’essaie de négocier pour avoir une infirmière à domicile pour faire mes pansements. » Désormais, la jeune femme aspire à un peu de répit. Elle aimerait pouvoir passer quelques jours dans le sud, afin de renouer avec les choses simples de la vie. C’est tou le mal qu’on lui souhaite.


Luna Skye payée pour ne pas révéler ses graves complications après ses injections aux fesses ? Elle balance tout !

Luna Skye payée pour ne pas révéler ses graves complications après ses injections aux fesses ? Elle balance tout !


De retour en France pour poursuivre son hospitalisation, Luna Skye ne se sent pas prête à tout dévoiler à ses abonnés. Accusée d’avoir été payé pour ne plus évoquer ses injections, elle réagit.

Lire Aussi  Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

Lire la suite

Á La Une