Connect with us

People

Rihanna, enceinte : le s*xe de son bébé déjà connu ? Le secret trahi par un indice

Published

on

Rihanna et A$AP Rocky attendent leur premier enfant. Les internautes essayent désespérément d’en deviner le s*xe. Les futurs parents n’ont fait aucun commentaire, mais auraient été trahis par un indice évident…

En annonçant leur grossesse, Rihanna et A$AP Rocky ont provoqué un véritable séisme virtuel ! Des centaines de millions d’internautes se sont penchés d’avantage sur l’évolution de leur relation et s’amusent à deviner le s*xe de leur bébé. La future maman aurait même donné un indice évident…

« Vous me mettez enceinte chaque année bon sang !« , déplorait Rihanna en décembre dernier, en réaction aux insistantes rumeurs lui prêtant une grossesse. Elle l’a pourtant confirmée est tombée ce lundi 31 janvier 2022, en apparaissant sur une série de photos prises en pleine rue à New York, par une journée enneigée, en compagnie de son chéri A$AP Rocky.

Sur les images, Rihanna porte un long manteau Chanel issu de la collection prêt-à-porter automne-hiver 1996 de la maison parisienne, déboutonnée de sorte à ce que son ventre rond se voit. La couleur de l’article est désormais perçue comme une indication du s*xe de son bébé.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Grosse perte de poids imprévue pour une candidate, elle partage son inquiétude

En effet, de nombreux internautes sont convaincus que Rihanna et A$AP Rocky attendent une fille. Leurs tweets et commentaires se sont mêlés à de petites moqueries visant Chris Brown et Drake, deux des célèbres ex de RiRi. Les deux hommes sont restés longtemps en froid à cause de leurs sentiments pour la même femme. Devenus parents avant Rihanna (Chris d’une fille et d’un garçon, Royalty et Aeko, et Drake d’un garçon prénommé Adonis) et désormais réconciliés, ils seraient dévastés d’apprendre que Rihanna deviendra maman avec un autre.

A$AP Rocky, lui, n’a jamais caché ses sentiments pour Rihanna. Les deux amoureux ont collaboré pour la première fois en 2012 sur la chanson Cockiness (Remix). En 2013, ils se sont mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa, imitant un couple fan de mode en pleine séance shopping. Voisins de premier rang lors d’un défilé Louis Vuitton à Paris en juin 2018, ils se sont encore côtoyés l’année suivante, pour la réalisation d’une campagne publicitaire Fenty Skin, nom de la marque de produits cutanés de Rihanna.

Lire Aussi  Rob Kardashian fait marche arrière contre son ex Blac Chyna, bientôt la réconciliation ?

« Ils se connaissent et se respectent grâce à la musique, à leur collaboration et à leurs autres projets. Tout est parti de là, a confié une source restée anonyme à People. [A$AP Rocky] l’a admirée et était émerveillé par [Rihanna]. Il avait hâte qu’ils commencent une relation et sentait qu’elle valait le coup d’attendre. »

La patience est une vertu !

Á La Une