Connect with us

Divertissement

Inès Reg victime d’un malaise dans “Danse avec les Stars »: un témoin fait une révélation inattendue !

Published

on

Plus que quelques heures avant le prime de « Danse avec les stars » ! Comme annoncé, les candidats danseront ce soir sur une chanson qui a marqué leur vie et leurs prestations pourront peut-être  leur permettre de dénicher une place en demi-finale !

Les fans d’Inès Reg espèrent donc que l’humoriste soit en meilleure forme, elle qui, lors du dernier prime avait été victime d’un malaise… pile pendant la prestation de Natasha St-Pier. En cours d’émission, le médecin du programme avait alors été contraint de prendre la parole pour faire une mise au point et balayer d’un revers, toutes les rumeurs et spéculations survenues en masse sur les réseaux sociaux. « Elle a fait un gros malaise. Elle n’est pas capable de poursuivre l’émission. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté » avait-il expliqué.

Lire Aussi  Fenty Beauty : le nouveau mascara de Rihanna affole la toile, ses résultats sont spectaculaires

Ce mardi 9 avril, l’humoriste après plusieurs jours de silence,
Inès Reg avait finalement décidé de s’expliquer

. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus » avait-t-elle déclaré.

« Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin » a-t-elle ensuite ajouté pour faire taire ses détracteurs. 

Inès Reg : un témoin s’exprime sur le fameux malaise du 3 avril
Ce vendredi 12 avril, ce malaise est à nouveau remis sur le tapis. Alors que la jeune femme a été accusée de simuler, un témoin de la scène s’exprime.  « Une simulation ? Ah non, vraiment pas, Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie » assure-t-il dans les colonnes du magazine Voici. Il affirme qu’Inès Reg était très mal en point et qu’elle n’a absolument pas joué la comédie.

Lire Aussi  "Totalement exagéré" : Isabelle Ithurbur réagit aux critiques après l'émission sur la Coupe du monde de rugby 2023

Pour rappel,
Inès Reg est au cœur d’une énorme brouille avec Natasha St-Pier

, autre candidate de l’actuelle saison de “Danse avec les stars”. En mars dernier, l’humoriste a expliqué qu’une altercation en date du 31 janvier 2024, durant laquelle la chanteuse canadienne l’a insultée, a été à l’origine de leur discorde. De son côté, Natasha St-Pier assure qu’elle a tenté de faire une blague à Inès Reg qui n’aurait pas compris. Ayant eu peur des représailles, elle serait alors partie déposer une main courante en secret… 

Advertisement

Á La Une