Connect with us

Divertissement

« J’ai failli mourir… » une célèbre candidate raconte sa terrible mésaventure en pleine nuit !

Published

on

Télé-réalité : une candidate emblématique a eu la peur de sa vie alors qu’elle n’arrivait plus à respirer. Elle s’est alors confiée à ses abonnés. On vous dit tout !

Mélanight se plaint de son passage aux Urgences

La jeune femme s’est rendue aux urgences il y a peu, car elle avait l’oesophage gonflée. Cependant, Mélanight aurait été très mal traitée par les infirmières. Et alors qu’elle se trouvait encore à l’hôpital, elle a décidé de faire une story : « Vous savez c’est quoi le meilleur anniversaire du monde ? C’est ça, finir à l’hôpital, et sur la Torah écoutez-moi bien, je vais tout vous raconter vous allez être choqués. » Avant d’ajouter : « On dit infirmières mais c’est des bouchères. » 

Une fois en dehors des urgences avec son ami, la célèbre candidate a pris son téléphone et n’y est pas allée de main mor*te. « Je vais vous raconter ce qui s’est passé, (…) Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais les infirmières, urgences européennes George Pompidou n’y allez jamais. N’y allez jamais. N’y allez jamais ! Pourquoi ? Parce que sur ma vie écoutez moi bien, déjà numéro 1 déjà elle touchait mes bijoux comme si elle allait me les enlever tel un pickpocket. », a-t-elle raconté.

Dans le taxi, Mélanight a ajouté : « Comme d’habitude je ne fais pas d’un cas une généralité, mais toutes les infirmières ne sont pas comme les autres. Là dans cet hôpital, entre les kleptomanes, les pédagogues, celles qui parlent mal et qui vous traitent comme des animaux, alors que ce ne sont pas elles qui sont sur un brancard en train d’avoir un problème à l’oesophage, en train de gonfler.  » Mais ce n’est pas tout ! L’une des infirmières se serait montrée aussi insultante envers son ami, qu’elle aurait traité de « mi-homme mi-femme. » Des propos choquants que la belle n’a pas hésité à relever : « George Pompidou vous êtes les pires des hôpitaux de toute ma vie, j’ai été traitée comme un chien.(…) Quelle honte la France ! » .


Laurent Correia s’exprime après son altercation en Thaïlande

En vacances en Thaïlande, la JLC Family passaient des moments de rêve en famille jusqu’à un incident qui a tout changé. Il y a peu, une vidéo de Laurent Correia en sang, et se bagarrant en soirée a fait le tour de la Toile. Très vite, de nombreuses rumeurs ont commencé à courir voulant que le père de famille se soit fait agresser par des français à Phuket.

Lire Aussi  Alicia et Bruno (MAPR) : séparés ? Ils décident de faire une pause

Alors, Laurent a tenu à donner sa version de l’histoire, agacé de voir que cette histoire prenait de l’ampleur sur la toile. Tout aurait été déclenché car Jazz se serait retrouvée dans un endroit interdit au public. Plusieurs agents de sécurité s’en sont pris à elle et Laurent n’a pas hésité à la défendre. De là, une bagarre a éclaté. 

Il a ajouté : « J’ai des points de suture là à l’intérieur des cheveux. (…) On ne voit pas très bien parce que j’essaye de cacher un maximum. J’ai eu 11 points de suture en tout (…) Mais voilà enfin c’est juste une histoire de la vie. Internet c’est bien mais n’écoutez pas tout ce qui se dit sur Internet, parce qu’il y a plein de choses qui sont fausses. Et en tout cas grosse force et merci à tous les français qui étaient sur place. (…) Franchement merci à vous vous avez tous été solidaires avec moi, dès qu’ils ont entendu du bruit ils sont rentrés (…) J’ai carrément perdu mon bracelet en diamant, des français me l’ont ramené ! »

Maeva Ghennam : surprise en train de critiquer les Garcia ?

Alors qu’une rumeur disait Maeva en froid avec les Tanti, la jeune femme a fait une mise au point à ce sujet. « C’est complètement faux ! Je déménage parce que j’ai envie de déménager, et ce n’est pas du tout à cause des Tanti, je vous rassure les Tanti et moi on est toujours amis. Franchement, j’habitais à côté d’eux c’était trop trop bien. Maintenant j’ai envie de déménager c’est comme ça, mais ça n’a rien à voir avec eux, arrêtez de m’inventer des histoires. Je vous dis je n’ai aucune embrouille ni avec Manon, ni avec Julien. Et d’ailleurs avec Manon on a battu un recors parce que ça fait 6 mois qu’on ne s’est pas disputées ! Voilà. Donc voilà, je ne déménage pas à cause des Tanti ! », a-t-elle confié.

Lire Aussi  Magali Berdah victime de harcèlement : 13 personnes interpellées, en larmes, elle s’exprime

D’ailleurs, ces derniers jours Manon et Maeva ont prouvé que tout allait bien entre elles ! En effet, les deux jeunes femmes, accompagnées d’Akram et de Julien sont sorties. Après un moment passé au restaurant, tous les quatre se sont rendus en boite de nuit. Durant cette soirée, le roi des problèmes a pris son téléphone pour filmer. Evidemment. En filmant les deux copines, il a déclaré : « Vraiment ça papote. On est vraiment en soirée spéciale problèmes. Vraiment il se dit des choses terribles. Des choses sales, très sales. ». 

Très vite, les internautes se sont demandés si le sujet de cette discussion ne seraient pas les Lozina et les Garcia ? Les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés, mais la toile en est sûre, il s’agirait d’un tacle destiné à Nikola Lozina et sa chérie, ainsi que Jessica et Thibault. Reste à savoir si cela se vérifiera et si les protagonistes réagiront !

Maeva se confie sur son état de santé

Cette fois, si Maeva Ghennam fait parler d’elle c’est parce qu’elle a eu une énorme frayeur. Dans la nuit, elle n’arrivait plus à respirer : « Vraiment une dinguerie ! Je m’endors… Puis, d’un coup je me réveille. Et là, impossible de respirer ! Je ne respirais plus ! Il était genre 6 h 30 heures du matin. Je me réveille, en transpiration, je suis trempée. Mon cœur bat à la chamade ! Je n’étais trop pas bien, j’ai failli aller à l’hôpital mais là ça va mieux. »

Puis, la jolie brune a donné plus de détails : « En fait, dans la salle de bain de ma chambre, il y a plein de champignons dans le marbre à cause de l’humidité. Du coup, j’ai regardé sur internet. Les champignons m’ont donné des allergies. Tout mon corps me grattait. Je ne pouvais plus respirer. Je me suis réveillée et j’ai dormi dans une autre chambre. Là, je recommence à être mal car je me suis préparée dans ma chambre. À cause de l’humidité et des champignons, je ne peux plus rentrer dans ma chambre. Je vais devoir dormir dans une autre chambre le temps de déménager. C’est trop grave, j’ai eu la peur de ma vie ! »

Maeva a confié que la maintenance allait réparer cela en urgence. « Vous savez quand j’ai fait ma myocardite à 19 ans, ça m’a fait pareil. J’étais dans ma chambre, je n’avais plus à respirer et ma mère m’a sauvée. (…) Là c’était pareil, du coup ça m’a mis en crise d’angoisse, j’avais encore plus peur. En attendant, je ne vais plus dormir dans ma chambre. Si je vois que j’ai encore des difficultés respiratoires, j’irais à l’hôpital pour passer une radio des poumons », a-t-elle ajouté.


Maeva Ghennam : draguée par de très célèbres rappeurs, Julien Tanti balance !
Lire Aussi  Victoria Mehault : taclée de ‘p… à buzz’ par Niccolo, elle répond

Maeva Ghennam : draguée par de très célèbres rappeurs, Julien Tanti balance !


Maeva Ghennam : la jeune femme a avoué se faire régulièrement draguer par des rappeurs américains ! On vous dit tout ! 

Lire la suite

Á La Une