Connect with us

People

Valérie Bonneton et François Cluzet séparés : leur fils Joseph quitte le cocon familial !

Published

on

A 20 ans, rien n’est impossible. Valérie Bonneton vivait jusqu’à présent avec ses deux enfants, Joseph et Marguerite, dans le 5e arrondissement de Paris. Mais son logis semble désormais bien vide…

Aurait-elle transmis à ses enfants le goût de la bougeotte ? Confortablement installée dans un « charmant logis avec jardin » situé dans le 5e arrondissement de Paris, Valérie Bonneton a déménagé trois fois dans la même rue, près de la Closerie des Lilas. Et le fils de l’actrice, qu’elle a eu avec François Cluzet en 2001, a lui aussi des envies d’ailleurs. Dans les colonnes du JDD, le Journal Du Dimanche, on apprend effectivement que le jeune homme de 20 ans a quitté le cocon familial tout récemment.

Dieu merci, il n’est pas parti bien à l’autre bout du monde ! Volant de ses propres ailes, Joseph est allé s’installer dans le 18e arrondissement, loin de sa mère et de sa petite soeur de 15 ans, Marguerite. Une escapade qui rappelle de jolie souvenirs à Valérie Bonneton, qui a vécu là-bas plus jeune, jouissant d’une « inconscience folle« , d’une vie où « tout était possible« . Cette époque où elle a étudié au Cours Florent puis au Conservatoire. Heureusement, la comédienne de 51 ans n’est jamais bien éloignée de son fils. Elle se rend tous les dimanche à deux pas de son appartement, dans le 9e, puisqu’elle joue au Théâtre Edouard-VII dans la pièce Qui est Monsieur Schmitt ?, avec Stéphane De Groodt.

Lire Aussi  Michou déçu et triste à cause d'Elsa Bois : il l'interpelle en direct sur les réseaux sociaux

L’amour et l’amitié leur tombent dessus sans qu’ils s’y attendent

Dans les colonnes du JDD, toujours, Valérie Bonneton s’est laissée aller à quelques tendres confidences, elle qui préserve si farouchement sa vie privée. En couple avec François Cluzet pendant 13 ans, l’actrice veille au grain sur leurs progénitures. « J’adore être à leur contact, les observer. Ils sont purs, intègres, l’amour et l’amitié leur tombent dessus sans qu’ils s’y attendent, sans qu’ils se posent de questions, explique-t-elle. Mes enfants ont la chance d’avoir des supers amis, qui sont toujours les bienvenus à la maison. » Les visites risquent de se faire plus rare, maintenant que l’aîné du clan a pris son indépendance…

Á La Une