Connect with us

Divertissement

Une célèbre influenceuse victime de violences conjugales, elle fait des révélations CHOC !

Published

on

Il y a peu, une célèbre influenceuse a été v*ctime de violences conjugales dans son hôtel à Dubaï. En panique, elle commence un live sur Instagram et fait des révélations choquantes. On vous dit tout !

Une célébrite influenceuse v*ctime de violences

Depuis peu, Camille Froment fait la une après avoir accusé son ex-compagnon le rappeur Dadinho de violences conjugales. Après plusieurs semaines de combat, la jeune femme semble aujourd’hui un peu plus épanouie et heureuse auprès de sa fille. Et elle n’a d’ailleurs pas hésité à reprendre sa vie sentimentale en main en participant à la Villa des Coeurs Brisés. En effet depuis peu, Camille Froment est sur le tournage. Et elle s’est exprimée il y a peu.

« Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlés. Écoutez moi ça va, je prends un petit peu des couleurs, tout se passe très bien pour moi ici. Ma princesse me manque énormément, je vous dis la vérité, mais elle va très bien. Elle a eu ses petits vaccins, enfin elle a eu un petit peu de fièvre par rapport à ça, mais ça va. Elle me manque trop. Je vous dis la vérité elle me manque énormément, mais voilà à part ça je prends un petit peu des couleurs, et je pense que j’en avais bien besoin. Parce qu’entre ma grossesse et ma vie de maman je n’ai pas eu trop le temps de me poser ces dernières années. Donc voilà franchement tout se passe bien et c’est le principal.« 

Zahia, l’influenceuse vi*ctime de violences conjugales

Ce n’est pas la première fois que Zahia fait parler d’elle pour une histoire de violences conjugales. En effet, il y a quelques mois déjà, celle qui disait vouloir devenir actrice avait fait la une après avoir dévoilé les violences et l’extorsion dont elle était v*ctime de la part de son conjoint. Très vite, le compte TMZ France a fait des révélations sur ce qu’il s’est vraiment passé.

Lire Aussi  ”La guerre russe en Ukraine pourrait durer jusqu’à fin 2022″; dixit le Secrétaire d’État américain


Une célèbre influenceuse victime de violences conjugales, elle fait des révélations CHOC !

TMZ France explique : « Il y a un an elle a rencontré un mec de qui elle est tombée amoureuse, sauf que ce mec dont je ne citerai pas le nom pour l’instant n’était pas très bien intentionné. Il était avec elle par intérêt, un vrai pervers narcissique qui voulait tout lui prendre. Il l’a coupée et isolée de tout le monde, il contrôlait tout dans sa vie y compris ses finances, il lui soutirait de l’argent sans arrêt en utilisant le prétexte qu’il avait besoin de l’oseille pour lancer des business pour qu’ils puissent en profiter et rentabiliser à deux. Mais ce n’était que du bluff, il prenait l’argent que pour lui et finissait par lui retourner le cerveau à chaque fois. Elle tombait dans le panneau vu qu’elle n’a pas la science infuse et qu’elle est très naïve. »

La fois de trop !

Avant d’ajouter : « Mais pas que ! Il était violent et à cause de lui elle a des problèmes d’addiction. Il faisait exprès de l’inciter à consommer pour qu’elle perde toute sa conscience. Vous voyez bien que dans son live elle n’était pas dans un état normal en plus d’être à bout psychologiquement elle était sous influence. Il a pris possession de sa vie jusqu’à ce qu’elle craque il y a une semaine elle a tout découvert. Elle a enfin compris qu’il était là par intérêt et pour la ruiner. Elle est en galère elle vit dans des chambres d’hôtel et plus personne n’a des nouvelles d’elle à part son soi-disant meilleur ami qui ne parle même pas français. »

Lire Aussi  Anthony Nacca en froid avec Kevin Guedj au sujet de son absence dans son émission ‘La Mif’ ? Il est très en colère

Puis de conclure : « Le mec s’est barré avec tout son argent et n’a plus donné de nouvelles. Quand il a vu le live il est revenu vers elle il a eu peur que ça ne devienne une affaire médiatique et qu’il se fasse afficher sur tous les fronts sachant qu’il a déjà des antécédents avec la justice. Elle a posté un message hier en disant que tout va bien. C’est parce qu’il est revenu et lui a retourné le cerveau encore une fois. Les pervers narcissiques sont très forts avec les filles fragiles. Bref on verra la suite de l’affaire et ce qu’elle va devenir. »

Les violences ne s’arrêtent plus pour l’influenceuse !

Mais ce n’est pas fini ! Alors que l’on pensait que Zahia et son chéri avaient fini par se réconcilier, il semblerait que leur relation toxique n’ait pas pris fin. Alors qu’elle se trouve en vacances à Dubaï avec son chéri, Zahia (que l’on croyait en couple avec Tyga) a pris la parole il y a peu dans un Live Instagram. Au plus mal et en larmes, l’influenceuse dévoile avoir été une nouvelle fois v*ictime de violences. Très vite, le compte TMZ France a dévoilé : « Sinon Zahia a recraqué en live encore à cause de son mec. J’avais balancé ce qu’il se passait dans sa vie il y a des mois, Je reposterai les stories sur Snap. Elle est au Burj Al Arab, la p*olice est venue parce qu’elle était en danger.« 

Lire Aussi  Yemi Alade : “Je suis l’unique…”, la chanteuse fait une révélation sur sa famille

Avant de relayer les informations dévoilées par le compte @guysandpeople : « @zahiaofficiel a été frappée par son compagnon dans sa suite au Burj Al Arab à Dubaï. Elle a crié à l’aide pour alerter la sécurité de l’hôtel mais personne n’a daigné l’aider. L’homme lui aurait porté des coups au visage et à l’abdomen. Elle a dû courir pieds-nus jusqu’à la réception où elle a dû lancer un live Instagram afin de s’assurer que le concierge appelle la p*olice. Courage. » Nous souhaitons à Zahia beaucoup de courage et de force pour la suite ! Affaire à suivre… 

Une célèbre influenceuse victime de violences conjugales, elle fait des révélations CHOC ! Une célèbre influenceuse victime de violences conjugales, elle fait des révélations CHOC !

Léana (Les Anges 11) : victime de violences conjugales ? Elle en dit plus

Léana (Les Anges 11) : victime de violences conjugales ? Elle en dit plus


Léana (Les Anges 11) : on vous disait que Toto n’était pas en couple avec Léana. En revanche, nous ne connaissons toujours pas l’identité de son nouveau chéri. D’ailleurs, les internautes ont soupçonné la jeune femme d’être victime de violences conjugales. « Vous êtes complètement fous ! » Durant le tournage des Anges 11, Léana et Toto se […]

Lire la suite

Á La Une