Connect with us

People

Koh-Lanta 2022, Le Totem maudit : Cette candidate a été Miss plusieurs fois !

Published

on

Dans son portrait pour « Koh-Lanta, Le Totem maudit », Pauline évoque sa passion, le karting. La jolie blonde de 24 ans raconte même avoir été sacrée championne ! Toutefois, pas un mot sur son passé de reine de beauté. Car oui, l’apprentie Robinson a été en route pour Miss France !

Après une édition All Stars entachée par les scandales de tricheries, le jeu de survie fait son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Koh-Lanta, Le Totem maudit promet d’être une saison riche en prouesses sportives mais aussi en stratégies ! Tout cela grâce à un casting de haut niveau, avec de nombreux athlètes. C’est le cas de Pauline, qui a décroché le titre de championne de France de karting en 2013 ! La jolie blonde de 24 ans n’est pas connue que pour ses performances dans le sport automobile. En effet, elle a également été Miss !

Lire Aussi  Ophélie Meunier sous protection policière : révélations sur le dispositif mis en place par la SDLP

Elle n’a pas été élue Miss France, mais Pauline a participé à plusieurs concours dans l’espoir d’être un jour couronnée reine de beauté nationale. En effet, en 2017 elle a été sacrée Miss Pégomas. La même année, elle s’est classée troisième dauphine de Miss Côte d’Azur qui n’est autre que Julia Sidi-Atman elle-même vue dans une émission d’aventure, à savoir Pékin Express (en 2019 sur M6). Son parcours de Miss ne s’est pas arrêté là : la jeune femme de 24 ans a tenté sa chance à l’élection de Miss Ile-de-France en 2018, sans succès. C’est finalement Alice Quérette qui avait hérité de la couronne et de l’écharpe promises à la gagnante.

À l’époque, l’apprentie Robinson était étudiante en journalisme. Son but ? Couvrir les Grand prix de Formule 1 et, comme elle l’expliquait sur des blogs, « populariser [son] sport qui est le karting, mais aussi et plus généralement aider les filles qui veulent percer dans le sport en compétition« , d’autant qu’elle n’en a pas eu la chance malgré son talent. En effet, elle a mis sa carrière de côté au profit de celle de son frère Théo Pourchaire, plus prometteuse.

Lire Aussi  Karin Viard et son mari Manuel en vacances : c'est l'amour fou, ils voient "la vie en rose"

Le karting reste l’une de ses passions. Toutefois, la jeune femme officie désormais comme responsable de communication au sein du supermarché de son père, dans les Alpes-Maritimes. En s’envoler vers les Philippines avec Denis Brogniart et les vingt-trois autres aventuriers au casting de Koh-Lanta, Le Totem maudit, Pauline souhaite prouver à ses proches qu’elle est capable de vivre une telle aventure et pourquoi pas d’en ressortir gagnante !

Á La Une