Connect with us

People

Arnaud Tsamère célibataire dépité : « La 5e femme de sa vie est partie avec un autre »

Published

on

Après une dure dépression, l’humoriste Arnaud Tsamère est finalement de retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé « Deux mariages et un enterrement ». Un come back après en avoir bavé, notamment côté coeur. En effet, l’artiste s’est fait larguer et sa vie sentimentale semble vouée à l’échec selon lui.

Arnaud Tsamère maudit en amour ? L’humoriste révélé au grand public grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire a connu une flopée d’échecs sentimentaux, à tel point que cela a fini de la convaincre qu’il ne trouverait peut-être jamais la femme de sa vie…

Interrogé par Paris Match à l’occasion de son retour sur scène, motivé par son ami Jérémy Ferrari, le populaire humoriste aujourd’hui âgé de 46 ans a évoqué sa longue dépression, entamée en 2019. A ce moment de sa vie, il n’avait plus envie de faire rire, vivait « comme une agression » chaque parole échangée avec des passants dans la rue et n’avait « plus rien à donner« . Et pour cause : sans s’en rendre compte tout de suite, il était entré dans une phase dépressive. Il faut dire que sa vie intime n’a pas arrangé les choses. « La cinquième femme de sa vie est partie avec un autre deux ans auparavant« , écrit le magazine. La fin de son couple, c’est Arnaud Tsamère qui l’a décrit le mieux : « Un marasme conjugal de plusieurs mois. » Dans la foulée, il a aussi la douleur de perdre son père, emporté par le cancer en six mois…

Lire Aussi  Charisma Carpenter (Buffy) : Joss Whedon "tyrannique et narcissique", l'actrice sort de ses gonds !

La fin de son mariage avec Margot Laffite a finalement convaincu l’artiste qu’il resterait possiblement seul pour le restant de ses jours alors qu’il n’as pas encore atteint le cap de la cinquantaine. « Je n’ai pas trop mal réussi ma carrière, j’ai un fils génial [Albert, né en 2015, NDLR], une vie amicale formidable, mais j’ai accepté l’idée de ne pas être un homme de qui on reste amoureux longtemps. On ne peut pas tout avoir !« , jure-t-il. Arnaud Tsamère a toutefois repris pied depuis cette période, quitté l’appartement partagé avec son ex et s’est remis à l’écriture. Dans son spectacle, il incarne d’ailleurs un homme largué qui n’hésite pas à se pointer chez le gynécologue de son ex ou à son mariage pour jeter une casserole de riz à l’homme qui lui a succédé ! « Il retrace vingt-cinq ans de vie sentimentale où il a joué le rôle de l’éternel quitté« , précise le magazine.

Lire Aussi  Alec Baldwin et son tir mortel : la jeune armurière avait déjà poussé à bout Nicolas Cage

Interview intégrale à retrouver dans Paris Match, édition du 24 février 2022.

Á La Une