Connect with us

Divertissement

Elle tombe enceinte deux fois à quelques jours d’intervalle et accouche de deux petites filles à la même heure

Published

on

C’est une histoire qui est très vite devenue virale ! En Californie, une femme est tombée enceinte à quelques jours d’intervalle, et a donné naissance à deux petites filles. On vous raconte l’histoire incroyable de ce couple qui a beaucoup fait parler.

La superfétation, un cas rarissime

Les faits se passent en Californie. Alors qu’elle était déjà enceinte depuis quelques jours, une jeune femme de 25 ans est tombée enceinte de nouveau. Elle a par la suite donné naissance à deux petites filles, qui ne sont pourtant pas considérées comme des jumelles. Les deux filles sont nées cependant dans la même heure, et ont étonnamment un physique identique !

Selon nos confrères du Daily Mail, le couple se serait rendu à une première échographie afin de s’assurer de la grossesse. Ayant été v*ctime d’une fausse couche, la jeune femme ne s’attendait sûrement pas à ce que le médecin allait lui annoncer. En découvrant la grossesse, ce dernier entend un deuxième battement de coeur et leur dévoile la deuxième grossesse. Elle découvre alors qu’elle était déjà enceinte de 5 jours lorsque le deuxième bébé a été conçu. Et elle dira à ce propos : « Je suis tombée enceinte alors que je l’étais déjà ».

Lire Aussi  Michel Drucker évincé des Jeux Olympiques à cause de ses soucis de santé : son remplaçant dévoilé

Une naissance miraculeuse

Et contrairement à ce que le couple pensait, les deux filles ne sont pas nés à quelques jours d’intervalle, mais plutôt dans la même heure ! En effet, dans les cas de superfétation comme celui-ci, on pourrait s’attendre à un décalage entre les naissances. Mais ça n’a pas été le cas pour Lilo et Imelda, les deux petites filles en question, qui sont nées à la même heure le 10 août 2021. Pour rappel, la superfétation est le fait de tomber enceinte lorsqu’on l’est déjà, et il s’agit là d’un phénomène extrêmement rare. Et selon nos confrères de Closer, il ne serait produit que 10 fois dans le monde ! 


Elle tombe enceinte deux fois à quelques jours d’intervalle et accouche de deux petites filles à la même heure

Plus étonnant encore, les deux petites californiennes ont un physique très similiaire bien qu’elle ne soient pas jumelles. Ce qui est assez surprenant selon certains, et qui ne manque pas de mettre le papa dans des situations assez embarrassantes. Durant une interview, la maman raconte : « Antonio peut prendre un bébé pendant une heure et l’appeler Lilo avant que je lui dise qu’il tient Imelda et il me regarde interloqué. On en rigole beaucoup. »

 

Enceinte, elle publie cette photo : quelques heures plus tard, elle finit en prison

Lire Aussi  Star Academy : une photo du bébé de Pierre et Héléna interpelle les internautes

Enceinte, elle publie cette photo : quelques heures plus tard, elle finit en prison


Actualités : on vous avait parlé d’Estelle, défigurée après une coloration pour cheveux, ainsi que des mots déchirants d’un enfant de 5 ans, mort des suites d’une tumeur dans les bras de sa mère. Mais cette fois, une femme enceinte finit en prison à la suite de la publication d’un cliché de sa grossesse ! […]

Lire la suite

Á La Une