Connect with us

People

Venus Williams, Karine Silla et sa fille Iman Pérez… Beautés matinales pour le défilé Chanel

Published

on

Chanel est un des défilés les plus attendus des fashion weeks parisiennes ! Il a eu lieu ce mardi matin au Grand Palais Éphémère. Venus Williams s’y est rendue et a croisé de nombreuses célébrités, dont Karine Silla, sa fille Iman Pérez et la fille de Mick Jagger…

Commencée lundi 28 février 2022, la Fashion Week de Paris vit déjà ses dernières heures ! Venus Williams y a activement participé et en a goûté la ferveur une dernière fois ce mardi matin, en assistant à son troisième défilé de la semaine.

Après Givenchy dimanche soir et Louis Vuitton lundi après-midi, Venus Williams a répondu à l’invitation de Chanel ! La maison parisienne et sa directrice artistique Virginie Viard ont dévoilé leur nouvelle collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023 ce mardi 8 mars 2022. L’événement a eu lieu au Grand Palais Éphémère, Place Joffre, dans le 7e arrondissement de Paris.

Lire Aussi  Jean-Pascal Lacoste : Photos exceptionnelles de sa fille Kylie, l'adolescente a bien grandi !

Naturellement habillée en Chanel pour l’occasion, Venus Williams est passée par l’inévitable photocall avant de rejoindre son siège au premier rang. Comme elle, Karine Silla et sa fille mannequin Iman Pérez, les actrices Lyna Khoudri, Rebecca Marder et Elsa Zylberstein, la chanteuse sud-coréenne Kim Jennie ainsi que Georgia May Jagger ont découvert le nouveau dressing prêt-à-porter de Chanel. La fille du Rolling Stones Mick Jagger avait pour voisin de premier rang le poète Abd Al Malik. Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo, a également manifesté sa présence au défilé Chanel dans sa story Instagram.

Cette saison encore, la Fashion Week parisienne a été rythmée par de prestigieux défilés, auxquels les stars se sont pressés ! Les marques Off-White™, Christian Dior, Saint Laurent, Balmain, Balenciaga, Valentino et consorts ont toutes présenté leurs nouvelles collections prêt-à-porter sous les yeux de spectateurs stars attentifs.Les futurs parents Rihanna et A$AP Rocky, les héros de la série Euphoria, la chanteuse Aya Nakamura et bien d’autres ont embrasé la Ville lumière en enchaînant les shows au programme.

Lire Aussi  "Je ne me prive plus" : Cindy Sander a perdu 10 kilos supplémentaires sans faire de régime

Paris va enfin retrouver un semblant de calme après un début d’année de folie, avec la succession des fashions weeks homme, Haute Couture et prêt-à-porter. La prochaine, au mois de juin, sera consacrée à la mode masculine.

Á La Une