Connect with us

People

Amanda Bynes retire son tatouage sur le visage… avant sa guerre pour être libérée de sa tutelle !

Published

on

La date de comparution d’Amanda Bynes approche ! L’actrice tentera de convaincre le juge de mettre fin à sa tutelle, gérée par ses parents. Pour avoir l’air plus crédible, elle a commencé un gros changement en effaçant un tatouage…

La santé mentale d’Amanda Bynes inquiète ses fans. L’actrice semble pourtant en pleine possession de ses moyens. Elle continue de les tenir informés de son actualité et leur a fait part d’un gros changement…

Amanda Bynes compte plus de 67 000 abonnés sur Instagram. Elle y poste de courtes vidéos d’elle et en a mise en ligne une nouvelle cette semaine. L’ex-héroïne des séries All That et The Amanda Show s’est filmée et a montré son visage au tatouage estompé. Amanda a ainsi révélé à ses followers qu’elle suivait un traitement au laser pour effacer le dessin.

Lire Aussi  Koh-Lanta : Les candidats les plus amaigris, avant/après spectaculaires !

« Processus d’effacement de tatouage« , écrit simplement Amanda en légende de sa publication. La jolie blonde possédait un coeur dessiné à la pommette gauche. Le symbole est encore un peu visible mais disparaîtra progressivement au fil des séances au laser.

Toujours sur Instagram, Amanda Bynes a informé les internautes de la date de sa prochaine comparution au tribunal ! L’actrice se bat pour mettre fin à sa tutelle, instaurée en août 2013 après une arrestation pour avoir allumé un feu dans l’allée d’un inconnu, puis une évaluation psychiatrique dans un centre spécialisé. Sa mère, Lynn Bynes, est la tutrice de l’actrice.

« Amanda souhaite mettre fin à sa tutelle car pour elle, sa condition s’est améliorée et cette protection n’est plus nécessaire, a récemment expliqué l’avocat de la comédienne, David. A Esquibias, à People. Elle vit à côté de la plage, va à l’école et pratique la méditation. Amanda a l’âme d’une entrepreneuse. Elle travaille sur des parfums. Elle envisage de lancer une marque, en plus d’une ligne de vêtements. »

Lire Aussi  Marion Cotillard prête à sacrifier des projets pour ses enfants ? "Mon tour est venu..."

Pour convaincre le juge de mettre fin à sa tutelle, Amanda Bynes rappellera au tribunal qu’elle est sobre depuis 2014. La jeune femme s’est débarrassée de son addiction à l’Adderall, nom d’un psychostimulant composé de quatre sels d’amphétamine, et ne consomme plus de cocaïne ou de MDMA.

Tout va bien côté coeur également. Amanda Bynes est fiancée à Paul Michael et a récemment l’objet de rumeurs de grossesse.

Á La Une