Connect with us

People

Victoria de Suède en fête au palais : la princesse Estelle adorable… Oscar toujours boudeur

Published

on

L’une a hérité du chaleureux sourire de sa mère, l’autre du sérieux de son papa… Samedi au palais royal de Stockholm, la princesse Victoria était de sortie en famille. Plus soudé que jamais, le clan fait presque oublier les douloureuses rumeurs du début d’année.

La famille royale de Suède multiplie les sorties ces derniers jours ! Samedi 12 avril 2022, la princesse Victoria était à l’honneur dans la cour du palais royal de Stockholm. Accompagnée de son mari le prince Daniel et de leurs deux enfants, la princesse Estelle (10 ans) et le prince Oscar (6 ans), l’héritière au trône a retrouvé une tradition suédoise mise entre parenthèses depuis deux ans : la fête célébrant chaque année le prénom Victoria.

A cause de la crise sanitaire, les célébrations avaient été annulées en 2020 et organisées en demi-teinte en 2021. C’est avec une joie manifeste que la princesse Victoria a renoué avec ce rendez-vous la mettant à l’honneur. La Suédoise de 44 ans est apparue radieuse face aux photographes et aux forces armées, entourée des siens. Tous les quatre étaient d’ailleurs parfaitement synchronisés dans leurs tenues hivernales grises ! Fidèles à eux-mêmes, la princesse Estelle a affiché son plus beau sourire, tandis que son petit frère Oscar a offert aux objectifs sa mine renfrognée (voir diaporama).

Lire Aussi  "On m'a dit : 'Va faire The Voice à Alger'" : Amel Bent victime de racisme

Le 8 mars déjà, parents et enfants avaient profité d’une joyeuse sortie à quatre en visitant la construction d’une nouvelle écluse à Stockholm. La petite famille fait décidément bonne figure après un début d’année compliqué… Il a en effet été affirmé que Victoria de Suède et son mari étaient au bord du divorce. Témoignages d' »amis » et garde du corps à l’appui, le média suédois Stoppa Pressarna martelle que le couple est en crise, au point d’avoir entamé une thérapie conjugale. Les parents de la princesse Victoria, le roi Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Sofia, seraient même au courant… Pourtant, les démentis ont été on ne peut plus fermes.

Après un premier démenti de la porte-parole de la Cour royale début février, Victoria et Daniel ont été contraints de sortir du silence et de répondre en personne à ces ragots : « Des allégations se répandent au sujet d’une trahison dans notre mariage et d’un divorce imminent. Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu’il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent sont totalement infondées« , ont-ils fait savoir le 19 février dernier, quelques jours avant de célébrer les anniversaires de leurs deux enfants.

Lire Aussi  Margaux (N'oubliez pas les paroles) révèle comment elle a claqué sa cagnotte de 534 000€

Pour rappel, la princesse Victoria a commencé à fréquenter Daniel Westling, son ancien coach sportif, en 2002. Les fiançailles du couple avaient été annoncées par le palais royal en 2009 et un fastueux mariage avait été célébré à Stockholm le 19 juin 2010.

Á La Une